Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 1 Chapitre 0 - Créature oubliée


nagozerker

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques semaines bien occupé, j'ai pu terminer le premier exercice du chapitre 0 que voici.

La progression va donc se faire à partir de là (ouais, il y a du boulot !). Dessin assez peu détaillé au final, je ne voyais pas comment apporter des détails avec l'image que j'avais en tête, du coup le dessin risque de bien évolué avec la progression dans les chapitres.

 

premier_painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt camarade !

C'est un bon commencent ce que tu as fait! Ton style de dessin, je le vois comme une bande dessiner mélanger un peu au réaliste. Mais qu'il ce raproche un peu du fantastique. Ton arrière plan donne un peu le style du mangaka de Eiichiro Oda dans les premiers tome de One Piece. (Dans les animes) Sinon oui, au fur a mesure des chapitre tu vas progresser. Tu verras par toi même comment est ton style de dessin et comment il va évoluer.

Le seule inconvénient est les poile de ton personnage. Tu n'as pas fait le jeu de lumière, alors que le reste tu as jouer le jeu de lumière. Donc c'est dommage. Si tu souhaite corriger n'hésite pas.😉

Shōrai no tame ni ganbattekudasai ! (Bon courage pour la suite)

The Last Of Us Ps4 GIF by Naughty Dog

Serons-nous les coudes pour devenir meilleur ! Telle est l'objectif d'un élève de DPS!  

 

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Aucun doute qu'il va fortement évoluer 🙂 Je pense même qu'au Chapitre 10 il n'aura plus grand chose à voir.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...