Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : animal crossing


marine_chinette

Recommended Posts

Salut, avec un peu d'appréhension je me lance et poste le DP du chapitre 0!

Pas mal d'heures dessus, plus de 10 heures et j'arriverais pas à faire mieux pour l'instant ! 

Ayant pour habitude de ne peindre quasiment que des portraits, je me suis dit que ce serait cool de faire l'avant-après avec du paysage et des animaux, choses que je ne peins jamais. J'ai bien galéré et franchement, la hyène... quelle horreur à peindre 😅

J'aurai aimé faire plus de détails mais je vais apprendre et il me tarde! On sent clairement que le paysage je n'en fais jamais 🤣

J'ai utilisé krita pour le tout premier mais je pense que je vais faire le programme indispensable sur photoshop au final.

Puis j'ai l'impression que le logiciel plante pas mal (en tout cas sur mon ordi) et ce sera peut-être plus simple de suivre le programme avec le même logiciel que dans les vidéos.

Maintenant c'est parti pour les cours ^^

Bonne soirée à tous638146752_illuprogramme0.thumb.jpg.aa885cde20198e5d8c3086f96dc9cedd.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison @marine_chinette très bon challenge pour le chapitre 10. Tu t’en sors bien pour un premier. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine_chinette tout à fait d'accord avec toi, je trouve intéressant de sortir de ses sujets habituels pour pouvoir constater d'une marge d'évolution encore plus importante à la fin du programme. Je crois que tu n'avais pas à avoir d'appréhension, ton DP est plutôt cool. On sent bien des notions de perspective dans ton image, le jeux de lumière traversant le bois, une texture sympa pour le sol et sérieux ta hyène fais vraiment peur :classic_smile:. Bravo et vivement l'illustration finale pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben en 10h c'est pas mal du tout, surtout quelque chose d'aussi difficile ! Bon travail sur cet exercice, je trouve ça prometteur si tu es un minimum assidue 🙂

Et bienvenue dans le Programme !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben en 10h c'est pas mal du tout, surtout quelque chose d'aussi difficile ! Bon travail sur cet exercice, je trouve ça prometteur si tu es un minimum assidue 🙂

Et bienvenue dans le Programme !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Merci @Spartan de DPSchool  pour ton message et tes conseils, c'est motivant 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...