Aller au contenu

Bonjour je suis Nach et j'aimerais avoir des avis sur mon dernier dessin


Nach

Recommended Posts

Salut !! 
sympa ce dragon - y’a qqs trucs un peu bizarre - la partie inférieure de la bouche  ceux sont des écailles ou des dents ! Si c’est des dents tu aurais dû les démarquer avec peut être des gencives !! Y’a une partie qui apparaît au dessus de son œil - si c est la naissance de sa corne - on devrait pas la voir à cet endroit ! 
les écailles dans son cou devraient arrivées entre ses 2 pattes avant !! Sur ton DP elles sont de profile ! 
 

bonne continuation 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, assez d'accord avec Sheity, cependant, il y a un truc qui est très réussi : c'est l'expression de ton dragon !
là, on sent qu'il rumine un mauvais coup, il se repose et réfléchit, allongé, les bras croisés, mais dès qu'il aura assez pensé, on sent très bien qu'il va y avoir du bobo avec le truc ou la bestiole qu'il observe vers la gauche. 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/13/2021 à 1:09 PM, sheity a dit :

Salut !! 
sympa ce dragon - y’a qqs trucs un peu bizarre - la partie inférieure de la bouche  ceux sont des écailles ou des dents ! Si c’est des dents tu aurais dû les démarquer avec peut être des gencives !! Y’a une partie qui apparaît au dessus de son œil - si c est la naissance de sa corne - on devrait pas la voir à cet endroit ! 
les écailles dans son cou devraient arrivées entre ses 2 pattes avant !! Sur ton DP elles sont de profile ! 
 

bonne continuation 

 

MERCIIIIII POUR TA REPONCE TRES CONSTRUCTIVE ET INTERESSANTE

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...