Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un nouveau départ... pour un retour vers soi


rey

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau 🙂  je commence l'aventure digital painting demain matin ! ENFIN !

J'ai 29 ans et j'ai toujours voulu travailler de ma passion. Malheureusement comme beaucoup de personne de mon âge sur ce forum (Enfin... J'imagine.) on a tendance à faire ce que la vie attend de nous (el famoso metro, boulot, dodo...) et on laisse de côté nos envies, nos passions et ce qui a du sens pour nous.

 

Je me sentais de plus en plus dans une vie qui n'était pas la mienne, dans les chaussures d'un autre.

J'ai fait des longues études, j'avais un taff où j'étais payé correctement... Mais ce projet grandissait dans ma tête... Du coup, J'AI TOUT PLAQUÉ ! Je me suis mis de l'argent de côté avant et je me laisse dès demain 1 an pour me faire remarquer et devenir professionnel.

 

1 an, c'est certainement un peu juste, mais je suis extrêmement motivé. Même si je n'arrive pas à être professionnel en 1 an, je ferais ce qu'il faut pour être sur le meilleur chemin et me donner du temps supplémentaire pour y arriver. Ça fait des années que mon cauchemar, c'est d'arriver à 60 ans et de me dire que je ne me suis pas autorisé à être heureux.

 

J'imagine que ce que j'écris fait un peu cliché ^^ mais c'est ce que je ressens.

Cette présentation, c'est un peu aussi une lettre ouverte, un témoignage de ma motivation et un contrat avec moi-même.

 

J'espère que mes sentiments ont touché certain d'entre vous. Bonne chance à tous !

 

(En lien je vous partage quelques uns de mes dessins et art. J'ai beaucoup à apprendre, je ne dessine pas beaucoup depuis longtemps, souvent plusieurs mois sans toucher un crayon... Mais ça c'était avant 😉)

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

Modifié par rey
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rey voilà un bon projet à mener, tu as déjà des atouts, à toi de le développer dans cette période. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rey,

Je me reconnais un peu en toi. Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir dans ta progression !

Crois en tes rêves !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @rey, et bienvenu. Juste pour te dire que tu n'es pas le seul : j'ai 37 ans, j'ai mis de l'argent de côté et tout plaqué également. Toi, à 29 ans, tu es encore largement jeune à mes yeux ! ^^ En plus tu as déjà un sacré niveau : tu n'es pas un débutant, donc ça va le faire ! 🙂

  • J'aime 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour les encouragements ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue à toi 😇, j'ai presque le même parcours. Je te souhaite bonne chance pour ton projet et puisses-tu trouver le bonheur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que je rêve de faire tout plaquer et repartir de 0!!

Bravo à toi c'est déjà un grand pas, et je suis sûre que tu vas réussir. 

Quand on veut on peut !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😊 moi ca m'a touché ce que tu as écrit et je me reconnais aussi. Tous les matins en arrivant au boulot j'ai cette peur qui me souffle à l'oreille :imagine  dans 30 ans t'en es toujours là et tu n'as jamais réussi à faire ce qui te plaît dans la vie ? 

Bravo pour ton courage , j'aime beaucoup tes peintures et il me tarde de voir ton parcours 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...