rey 1,939 Posté(e) 12 septembre 2021 (modifié) Bonjour, je suis nouveau 🙂 je commence l'aventure digital painting demain matin ! ENFIN ! J'ai 29 ans et j'ai toujours voulu travailler de ma passion. Malheureusement comme beaucoup de personne de mon âge sur ce forum (Enfin... J'imagine.) on a tendance à faire ce que la vie attend de nous (el famoso metro, boulot, dodo...) et on laisse de côté nos envies, nos passions et ce qui a du sens pour nous. Je me sentais de plus en plus dans une vie qui n'était pas la mienne, dans les chaussures d'un autre. J'ai fait des longues études, j'avais un taff où j'étais payé correctement... Mais ce projet grandissait dans ma tête... Du coup, J'AI TOUT PLAQUÉ ! Je me suis mis de l'argent de côté avant et je me laisse dès demain 1 an pour me faire remarquer et devenir professionnel. 1 an, c'est certainement un peu juste, mais je suis extrêmement motivé. Même si je n'arrive pas à être professionnel en 1 an, je ferais ce qu'il faut pour être sur le meilleur chemin et me donner du temps supplémentaire pour y arriver. Ça fait des années que mon cauchemar, c'est d'arriver à 60 ans et de me dire que je ne me suis pas autorisé à être heureux. J'imagine que ce que j'écris fait un peu cliché ^^ mais c'est ce que je ressens. Cette présentation, c'est un peu aussi une lettre ouverte, un témoignage de ma motivation et un contrat avec moi-même. J'espère que mes sentiments ont touché certain d'entre vous. Bonne chance à tous ! (En lien je vous partage quelques uns de mes dessins et art. J'ai beaucoup à apprendre, je ne dessine pas beaucoup depuis longtemps, souvent plusieurs mois sans toucher un crayon... Mais ça c'était avant 😉) Modifié 12 septembre 2021 par rey 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 12 septembre 2021 Bienvenue @rey voilà un bon projet à mener, tu as déjà des atouts, à toi de le développer dans cette période. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 12 septembre 2021 Bienvenue à toi @rey ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,554 Posté(e) 12 septembre 2021 Bienvenue @rey, Je me reconnais un peu en toi. Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir dans ta progression ! Crois en tes rêves ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunepousse 898 Posté(e) 13 septembre 2021 Bienvenu et tout mon soutient pour ton projet, tu as tout pour y parvenir!! 1 Citer Je ne mange pas mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 13 septembre 2021 Salut @rey, et bienvenu. Juste pour te dire que tu n'es pas le seul : j'ai 37 ans, j'ai mis de l'argent de côté et tout plaqué également. Toi, à 29 ans, tu es encore largement jeune à mes yeux ! ^^ En plus tu as déjà un sacré niveau : tu n'es pas un débutant, donc ça va le faire ! 🙂 2 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 13 septembre 2021 Slt super projet ne lâche pas surtout !🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue rey 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey 1,939 Posté(e) 14 septembre 2021 Merci à tout le monde pour les encouragements ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue à toi 😇, j'ai presque le même parcours. Je te souhaite bonne chance pour ton projet et puisses-tu trouver le bonheur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyolyne 557 Posté(e) 21 septembre 2021 Tu fais ce que je rêve de faire tout plaquer et repartir de 0!! Bravo à toi c'est déjà un grand pas, et je suis sûre que tu vas réussir. Quand on veut on peut !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,456 Posté(e) 21 septembre 2021 Bienvenu, c'est déjà top ce que tu fait, il te manque pas grand chose 😁 !!! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 24 septembre 2021 Bienvenue 😊 moi ca m'a touché ce que tu as écrit et je me reconnais aussi. Tous les matins en arrivant au boulot j'ai cette peur qui me souffle à l'oreille :imagine dans 30 ans t'en es toujours là et tu n'as jamais réussi à faire ce qui te plaît dans la vie ? Bravo pour ton courage , j'aime beaucoup tes peintures et il me tarde de voir ton parcours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayv12 60 Posté(e) 24 septembre 2021 1ans ? Il t'en faudra moins je pense tu dessine déja très bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts