Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !!

voici mon croquis de hubble, il me semble qu'il y a quelques soucis avec la perspective mais dans l'ensemble c'est correct je dirais.

1734060840_DPS-1-2-1-dmohubble-fabhrt.jpg.f660760b0f86ebe0b78bd2d32a39dc8a.jpg

Hello @fabhrt_drawing,

Tu sembles avoir bien pris en main les outils ! Ceci dit en effet, il y a quelques petits soucis dans la perspective, je te rassure, c’est normal à ce niveau-là du programme, car vous n'avez pas encore vu toutes les notions pour le moment. Ici il faut faire attention à l'orientation des rainures sur L'HUBBLEPhotoshop_1iNw6EcUIm.png.78530e79c04bd7f9c848add5bdb860cf.png

Je te remets  l'exemple de Spartan ApplicationFrameHost_xYB8THZGJb.png.629b1f94b8acfcfe194f4e0dfc72b510.png

Keep it up!

d'accord merci, je vois un peu mieux où il y avait des problèmes dans la perspective, je vais faire plus attention sur les prochains exercices 🙂

• J'aime 1

• 2 months later...

hello tout le monde !!

voici le croquis de mes oisillons. je suis plutôt satisfait du résultat.  Merci d'avance pour vos commentaires dessus 🙂 1039108366_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencementcopie2.thumb.jpg.a5cbe72f149763e9907c1a4df09b43cf.jpg

Salut @fabhrt_drawing,

Pas mal ce croquis des oisillons! 

Tu as quelques soucis de proportions, notamment sur le grand oiseau sur lequel le bec est un peu trop gros mais surtout il lui manque un "cou" 😉 

Photoshop_FYoqGcyStC.png.b1975c45a531dc0dcf1908c7fb74b7ba.png  chrome_Kx8ld4OepX.png.32478f46a2a06d3425382ae9ec8d30cf.png

Attention également pour le plus petit à la forme de son crâne

Photoshop_62xNeL8tEL.png.3ce0dd55ec171474a1374c5f936b72e2.png chrome_yWUpBoc3OS.png.ef08d05d7fab2c434a4ce1b541ffbf3c.png

Je pense que tu peux également affiner un peu plus les pattes de ce dernier qui semble un peu trop massive ici 👍

Bonne continuation ! 😉 

ok je vois, j'avais pas vu tout ça.

Merci pour ce commentaire, je vais rectifier ça du coup 🙂 

Je le reposterais avec les modifications que j'aurais fait.

• J'aime 1

voici le croquis des oisillons avec les modifications apportées au niveau du bec, du cou, la tête du petit et au niveau des couleurs de bases.

c'est un peu mieux comme ça je trouve ahah.  Dites moi si il y a autres choses qui ne va pas ou qui faudrait modifier 🙂 1840770157_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencementcopie.thumb.jpg.49cfdebe52b70a582ba0ceafc4558d98.jpg

• J'aime 1

C'est mieux! 👍

En termes de proportions globales, je pense que tu peux encore réduire un peu la taille de la tête du grand oiseau qui me semble encore constituer une trop grosse portion du corps entier de l'oiseau, et puis ce sera tout bon! 😉

d'accord tant mieux, et oui je trouve aussi maintenant que tu le dis.  

merci pour les conseils, c'est cool d'avoir un avis extérieur 🙂 

• J'aime 1