Aller au contenu

Les créas de Bibulle / Loa Graphic


Bibulle

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais posté mes paintings sur le forum, seulement dans ma galerie 😌 Et je me dit que c'est dommage de ne pas partager mes petites créations !

Donc je commence par la dernière en date : Blue Warrior

Coquille-bleue.thumb.jpg.9fab907994c5a625ad57f3d705b487f1.jpg

Voici la guerrière bleue, que je joue souvent dans mes jeux préférés (oui, j'aime les marouflars, les arbalètes et la couleur bleue 😄 ) Il s'agit du digital painting qu'on doit refaire  à la fin de la partie 1 du programme indispensable. Pour plus de détails sur le processus, j'ai mis les études et les croquis directement dans ma galerie ou sur le forum au chapitre dédié.

Voilà j'espère que ça vous plaira, en tout cas j'ai aimé la peindre ma petite indienne ! 🙂

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

super jolie cette indienne - 

je ferais juste une remarque sur la grosseur des jambes !! Car mm si la vue est en contre plongée - la cuisse et le mollet paraissent de la mm taille !! Le genoux devrait casser ces volumes et vue qu’elle plie légèrement les jambes les vêtements sont collés à sa peau à cet endroit donc moins volumineux !! 

c est un détail !! Ton DP est bien travaillé 

je viens de voir que la forme des cheveux fait un peu comme un bloc ( les 2 mèches qui retombent) !! Il y’a aussi un peu trop de volume à l arrière du crâne !! C pas facile à faire les coupes de cheveux 😉
 

bonne continuation 
 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Woa! Je suis admirative! La compo et la pose sont super bien géré.

J'aime beaucoup le chara design également!

Le truc que tu pourrais améliorer je pense, c'est la texture du métal et des cheveux, on n'a pas trop l'impression de brillance. Par contre, gg pour la texture de son top, ca fait bien cuir daim.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sehewe a dit :

Woa! Je suis admirative! La compo et la pose sont super bien géré.

J'aime beaucoup le chara design également!

Le truc que tu pourrais améliorer je pense, c'est la texture du métal et des cheveux, on n'a pas trop l'impression de brillance. Par contre, gg pour la texture de son top, ca fait bien cuir daim.

Merci ! pour le métal et les cheveux je vois ce que tu veux dire, ça fait partie de mes priorités à venir : travailler sur les textures 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

Je partage mes dernières créas qui datent pas mal déjà. Ce sont toutes des participations à des challenges. La première j'ai utilisé Fresco sur Ipad, donc pas forcément à l'aise mais je pense que ça aurait pu être pire. La deuxième illustration fut pour le challenge 13, et la dernière pour le concours du moment, "le père noël existe, la preuve". J'espère que ça vous plaira, hâte d'avoir plus de temps pour me remettre à fond dans le digital painting !

challenge-aout-loagraphic.jpg.3e9528657279cb2df7e661a890f9998f.jpg

 

challenge-13-loagraphic.thumb.jpg.1f0023f4fa40573918dc34b15424e17b.jpg

 

concours-noel-loagraphic.thumb.jpg.2b0b9e1767ada2c34ebb6372e2d3b7f8.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bravo à toi,

on sent des soucis techniques mais continue c'est très bien

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...