BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Hello, ici petit Fanart d'Ochaco de My Hero Academia. N hésitez pas à me laisser des conseils afin que je m'améliore ^^ Merci Modifié 14 septembre 2021 par MarcoMarc-711 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 16 septembre 2021 Suite et fin du fanart d Ochaco ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 17 septembre 2021 Hello ton DP est dynamique 👍👍🏼👍🏾et l expression est vraiment réussie !! pour le dernier - les couleurs sont plus pâles - ca a perdu en pêche - les plis des vêtements sont un poil trop fondus - tu devrais un peu plus les marquer - tu y gagnerais en contraste !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 18 septembre 2021 Merci @sheity pour ces retours ! je vais voir ça pour améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts