Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Bug textuel ponctuel (changement de couleurs du texte, ou même surligner)

superyatsumi64

Recommended Posts

Il m'arrive de temps en temps de ne pas pouvoir faire flèche droite / gauche pour me déplacer plus rapidement. Mais c'est plutôt rare comme bugs. Par contre aujourd'hui, il m'en est arrivé un que je n'avais jamais rencontré sur le forum. Je voulais uploader un de mes exercices, et lorsque je faisais une correction automatique d'orthographe, ça changeait d'autres éléments. Ici, j'ai changé "chapitr" en "chapitre" via le correcteur (clic droit). "chapitre" est un exemple, mais ça m'est aussi arrivé pour le premier mot "Décidément".

image.png.7ddddeaeef2a56d63bfd4aec7cd31f1f.png

Précisions (au cas où) :

-J'ai reposté la même image au même nom après avoir supprimé la précédente plusieurs fois. En gros : j'ai upload l'image, je n'étais pas satisfait en fin de compte, j'ai remodifié sur PS et j'ai reupload au même nom après avoir supprimé l'ancienne. Cette étape a du se produire 4 fois environ. Puis j'ai publié le post.

-J'ai écrit le message textuel de base après avoir upload la première image

-Du coup, à force de upload / réupload, je suis resté pendant un bon moment sur la page.

Ce qui est étrange c'est que ça n'est pas arrivé dans le présent post. Donc bon, est-ce grave ?