Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour ! Moi c'est Vaneya


Vaneya

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

C'est à mon tour de me présenter. Je vous avoue que j'ai un peu le trac😰 ... Mais il faut bien se lancer ! Moi c'est Vaneya, j'ai 32 ans (oui déjà 😢), je vis actuellement sur Paris. Je n'ai jamais suivi de cursus scolaire en rapport avec le domaine artistique, ce que je regrette beaucoup aujourd'hui. Je me suis un peu perdue dans mes études, tantôt dans l'administratif, tantôt dans le tourisme, à présent je ne travaille pas du tout dans ces secteurs là, je bosse dans la grande distribution... Voilà voilà..

Alors pourquoi le digital painting ? J'ai toujours été intéressée par le dessin depuis toute petite. Je gribouillais les marges de mes cahiers, je recopiais des dessins de personnages comme Astérix et Obélix, Tom & Jerry, etc... (je faisais ça pour décorer les classeurs de ma petite soeur 😅). Puis j'ai commencé à regarder des animes, puis à lire des mangas. Je suis à chaque fois fascinée par les dessins, quel que soit le style. Et j'en suis jalouse, parce que je me dis que j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose qui me fait vibrer. Je ne fais pas des dessins de ouf mais je veux repartir sur de bonnes bases et surtout faire ce qu'il me plait. J'ai cherché et retourné les internets dans tous les sens dans le but de trouver des tuto/cours digestes, en français en anglais. Je sais pas comment exprimer mon ressenti, mais je sentais que je m'éparpillais, en gros j'étais totalement perdue. Puis je suis tombée, sur des vidéos de Spartan. Puis Digital Painting School. Alors j'ai pas foncé tête baissée...j'ai regardé quelques vidéos gratuites d'abord pour voir si j'accrochais. Et ça a été le cas. Donc me voici parmi vous, à écrire un gros pavé alors que j'avais dit que j'avais le trac, m'enfin ! Je suis bien déterminée à progresser et à acquérir les connaissances nécessaires pour émerveiller les gens 😋 mais pas que... c'est aussi pour mon développement personnel. C'est bien de se consacrer des moments à soi. En faire ma profession et une source de revenu seraient la cerise sur le gâteau bien évidemment. Bon je crois avoir fait le tour de la présentation.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et merci d'avoir lu mon gros pavé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Vaneya bon résumé et le trac ne s’est pas vu. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...