lll 6,050 Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici. Voici une étude de portrait. C'est la première étude que je fais en dehors de ce qui est proposé sur le site (forum ou exos). Photo de référence sur Pinterest. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 15 septembre 2021 Bon début @lillie peut-être revoir les yeux, et mettre un peu de bleu dans les ombres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 septembre 2021 Salut super cool ce DP les sourcils sont un peu transparents et manque aussi un peu de texture les dents sont un poil de travers et un peu trop apparentes !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel.draws 1,774 Posté(e) 15 septembre 2021 Salut @lillie Pour une première étude hors exos, c'est pas mal du tout ! Alors oui, il y a quelques soucis d'anatomie : l'oeil droit, la partie à droite des lèvres... Mais c'est une étude et l'important c'est que tu ais appris de nouvelles choses :) Tu es sur la bonne voie, continue les études et tu progresseras vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,050 Posté(e) 17 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour vos retours ! @Neuf150 oui j'avoue les yeux m'ont donné du fils à retordre 😅 Pour les couleurs comme c'est une étude j'ai utilisé la pipette pour rester fidèle, mais je suis d'accord avec toi le bleu aurait mieux contrasté. @sheity je prend note pour les sourcils. Pour la bouche idem que pour les yeux ... 😅. @Nel Solest oui, le visage 🤦♀️😅. Pourtant en dessin traditionnel c'est ce que je réussi le mieux. Et là ça a été l'inverse je me suis éclatée pour les cheveux ! Je me suis faite un dossier d'étude plein de photos, y a du boulot ! 😁 A bientôt sur le forum! Voici après les rectifications suite à vos commentaires: Modifié 17 septembre 2021 par Adie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 17 septembre 2021 Juste un précision Adie, méfies toi de la pipette car tu peux « pipetter » dans un pixel qui ne reflète pas la bonne couleur… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts