simus35 35 Posté(e) 16 septembre 2021 Bonjour, je suis un Québécois qui est a sa retraite (une jeune retraite) j'ai seulement 52 ans) j'ai étais millitaire durand 20 ans, et la durand la pandémie, j'ai découvert que je pouvais dessiné. Bon Je suis juste un débutant qui a commencer depuis environ 8 mois a dessiné. bon je suis encore dans l'étape de reproduire un dessin que je vois sois sur le net ou sois dans des livres. La j'ai décidé depuis quelque semaine de dessiné un dessin par jour pour m'amiliorer. Bon je suis toujour a l'étape du bon vieux papier et crayon. Je me suis acheter un Pen Display pour pouvoir faire mes dessins en format digital. J'aime bien dessine des mangas, mes j'aimerais un jour pourvoir faire des personnage pour des jeux video(pas pour les grosses boites, vue l'age que j'ai mais plutot pour des developpeur independant) Bon j'ai encore du chemain a faire. mais bon voici quelque exemple de mon evolution. Et oui j'ai encore du travail a faire au niveau des proportion et aussi niveau perspertive aussi 1 Un dessin par jour pour m'améliorer, ces le remède pour devenir meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,452 Posté(e) 16 septembre 2021 Bienvenue @simus35 c’est un bon debut. Bonne suite. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,958 Posté(e) 19 septembre 2021 Bonjour/bonsoir 👋 Je te souhaite la bienvenu sur la plate-forme en te remerciant pour ces partages 🔥 la passion du digital painting...et l'art en général ne connaît aucune frontière quelque soit l'âge ou notre origine, nous pouvons tous s'améliorer et trouver du plaisir dans notre passion☀️ Bon painting à toi et beaucoup de courage 👋 Lagoon🌊 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayv12 60 Posté(e) 24 septembre 2021 Vive la pandémie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,740 Posté(e) 27 septembre 2021 Salut et bienvenu ! Ils sont vraiment bien tes dessins ! Cela fait plaisir d'apprendre que le contexte actuel ouvre de nouveaux chemins pour certaines personnes et permet de créer de nouveaux liens sociaux, à l'heure où ils s'amenuisent et se divisent. Je t'encourage vivement à continuer et t'envoi de belles vibrations ! See you space cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio 268 Posté(e) 28 septembre 2021 (modifié) @simus35Bienvenue à toi! C'est trop cool! Il n'y a pas d'âge pour apprendre de nouvelles choses, de nouveaux skills! J'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif! Bien à toi! P.S. La tête du dragon me dit quelque chose... Modifié 28 septembre 2021 par Vio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts