Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nouveaux WIP animaux disparus


Recommended Posts

Voici de nouveaux WIP sur des animaux disparus, à différents stades d'avancement :

En premier, le ptérosaure Sinopterus observe ses bébés tout juste sortis de l'oeuf voler dès la naissance.

En second, le croquis de la vie sous-marine sur les ammonites géantes Parapuzosia, où vivent des algues et poissons et se nourrissent des prédateurs marins.

952446708_SinopterusdongiV44.png.f6cccd122f6a3a699f6cc80b200da29c.png1111751698_ParapuzosiafauneV22.thumb.jpg.ee6a873998a18220b5e2b531b9b90bf5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, le carnivore Daspletosaurus et le plésiosaure fluvial Fluvionectes se nourrissent de la carcasse d'un Corythosaurus que le Daspletosaurus a décapité.

1514377861_DaspletosaurusspV3.thumb.jpg.3b7d97793f08c7c781cfe6dbd127909a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est déjà du bon travail tout ça. Le rendering de l'oiseau rend très bien. 

Je conseillerai par contre de revoir un peu les formes de tes créatures oiseaux, elles m'ont l'air beaucoup trop disproportionnées. La tête est super grande mais il n'a a aucun corps ? L'oiseau blanc n'a pas l'air d'avoir vraiment d'ailes, alors que pour la taille de sa tête, il devrait au moins avoir des ailes deux fois plus grandes. Et du coup je pense que le nid devrait carrément dépasser du cadre sur la droite pour que ce soit réaliste.

Et une chose qui me dérange le plus c'est que le fond et le sujet du painting on des couleurs trop ressemblantes, donc ça ne fait rien ressortir du tout. Idéalement tu devrais essayer d'avoir un fond plus vert/bleu (pas forcément 100% bleu vert) pour jouer sur les contrastes et que la branche principale ressorte. 

Voilà, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Attention, ce ne sont pas des oiseaux mais des ptérosaures. Les ailes du blanc sont bien là, en rouge-marron, vu qu'elles sont constituées de peau et non de plumes. Et les proportions sont bien respectées, la tête des pterodactyloides (ptérosaures à queue très courte) est souvent énorme. J'ai pas mal gonflé mes créatures avec les pycnofibres aussi (des variantes de plumes à l'apparence de fourrure). A la limite il manque peut-être les pieds pour l'adulte et le premier bébé a le 4eme doigt trop petit.

 

J'entend les critique sur les couleurs ressemblantes, en revanche.

Merci beaucoup.

1302177385_Sinopterusskeletonandbaby.jpg.c060b69c278964a3892db786a7a1b54c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...