gizard_remy 850 Posté(e) 18 septembre 2021 bonseoir, voila un de mes exercice qui est la reproduction d'un portrait. Je suis assez fier de moi mais je pense qu'il pourrais être amélioré. Quand pensez vous? Avez vous un conseille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 septembre 2021 C'est déjà une très bonne base, les couleurs m'ont l'air justes, les formes aussi même si tu as élargis son visage (ça reste tout de même cohérent je trouve), par contre la prochaine étape d’après moi ce serait de bien bosser le blending! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 22 septembre 2021 merci beaucoup pour ce conseille ^^ Je pense que pour l'instant, je vais mettre en pose ce portrait pour laisser le temps a mon cerveau de voir les erreur puis je le reprendrais plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts