Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 1: Neveralone

Neveralone

Recommended Posts

Mon petit building. Merci pour les cours spartan !!!

building.jpg

Modifié par Neveralone

alors pour ma part je pense que ton pinceau a les bon réglage et que tu sais très bien l'utiliser , la ou je tic un peux , c'est sur la saturation de tes différents plans et éléments , comme par exemple les sapins dans le fond  , la veste , les botes en faite tout est bien trop saturé de couleur ! même ton immeuble en faite ( il pique un peut les yeux haha ) c'est dommage car la technique est la et la perspective comprise 😉 

pense également a appliquer un petit flou gaussiant sur ton ponton et marque bien les hard-light sur le coté de la veste et des bottes ! 

sinon a part cela c'est pas mal du tout  

www.ptitvinc.com

Merci pour ces remarques ! Oui je sens bien que je galère dans le choix des couleurs, ça me motive à creuser de ce côté. Merci encore ! 

• 3 weeks later...

voici mon poivron ! je pense qu'on peut largement l'améliorer, mais je commençais à m'arracher les cheveux alors, je m'arrête là ^^

poivron.jpg

• J'aime 1

salut ! Je t'invite à ne créer que 1 sujet par chapitre dans lequel tu regroupe tout les exos 😉 Autrement je te conseil  d'utiliser le calque croquis de spartan, ou de faire ton propre croquis pour avoir un poivron sans trop de bosselure 😉 A par ça tu as bien compris le but de l'exercice 😄 

• J'aime 1

Salut !
Effectivement tu peux poster tous tes exercices a la suite sur le meme post, comme ça on peut suivre ta progression plus facilement et ça évite les double posts sur le forum. Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes 2 posts comme ça c'est propre 😉
Sinon pour ton poivron je rejoins le commentaire de Charles, fais attention a tes bords qui sont un peu tremblants (notamment le coté droit).
La partie haute du poivron devrait etre plus claire également :
image.png.29304ab19583023eb62b55975a325664.pngimage.png.401efae81e024c29d04e35261a191502.png
Observes bien la référence pour voir ou se situent les transitions plus douces. Par exemple cette lumière a une transition assez douce vers le bas :
image.png.e13f942a11a832e4f8a955ab12229f24.pngimage.png.d08a85bc11e51919427a436dacf58130.png
Sinon pour le reste tu t'en sors assez bien 🙂

• J'aime 1

• Mao Mornity changed the title to Chapitre 1: Neveralone

merci les garcs pour ces commentaires,  ça re-booste !

et aussi pour avoir ranger mon post.

en effet, j'avais pas réussi à retrouver ma première publication....

je vous souhaite un très bon week-end!

• J'aime 1

Sur ton profil tu as l'onglet forum sur lesquels il y a les post que tu as créé 😉