Neveralone 302 Posté(e) 29 août 2021 Voici ma mouture de l'exercice 2,5. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 29 août 2021 (modifié) Mon petit building. Merci pour les cours spartan !!! Modifié 29 août 2021 par Neveralone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 31 août 2021 alors pour ma part je pense que ton pinceau a les bon réglage et que tu sais très bien l'utiliser , la ou je tic un peux , c'est sur la saturation de tes différents plans et éléments , comme par exemple les sapins dans le fond , la veste , les botes en faite tout est bien trop saturé de couleur ! même ton immeuble en faite ( il pique un peut les yeux haha ) c'est dommage car la technique est la et la perspective comprise 😉 pense également a appliquer un petit flou gaussiant sur ton ponton et marque bien les hard-light sur le coté de la veste et des bottes ! sinon a part cela c'est pas mal du tout Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 31 août 2021 Merci pour ces remarques ! Oui je sens bien que je galère dans le choix des couleurs, ça me motive à creuser de ce côté. Merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 19 septembre 2021 voici mon poivron ! je pense qu'on peut largement l'améliorer, mais je commençais à m'arracher les cheveux alors, je m'arrête là ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 19 septembre 2021 salut ! Je t'invite à ne créer que 1 sujet par chapitre dans lequel tu regroupe tout les exos 😉 Autrement je te conseil d'utiliser le calque croquis de spartan, ou de faire ton propre croquis pour avoir un poivron sans trop de bosselure 😉 A par ça tu as bien compris le but de l'exercice 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 septembre 2021 Salut ! Effectivement tu peux poster tous tes exercices a la suite sur le meme post, comme ça on peut suivre ta progression plus facilement et ça évite les double posts sur le forum. Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes 2 posts comme ça c'est propre 😉 Sinon pour ton poivron je rejoins le commentaire de Charles, fais attention a tes bords qui sont un peu tremblants (notamment le coté droit). La partie haute du poivron devrait etre plus claire également : Observes bien la référence pour voir ou se situent les transitions plus douces. Par exemple cette lumière a une transition assez douce vers le bas : Sinon pour le reste tu t'en sors assez bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 25 septembre 2021 merci les garcs pour ces commentaires, ça re-booste ! et aussi pour avoir ranger mon post. en effet, j'avais pas réussi à retrouver ma première publication.... je vous souhaite un très bon week-end! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 25 septembre 2021 Sur ton profil tu as l'onglet forum sur lesquels il y a les post que tu as créé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts