Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Oulala, enchanté o/


Tweaksy

Recommended Posts

Hé bien salut les copains et les copines.

 

Nico', 22, toujours aimé l'art (des ondes aux ondes, enfin les ondes qu'on entend puis celles qu'on voit, même si on les ... bref vous comprenez.), j'ai décidé de m'y mettre sérieusement car : "Bor**l, ils sont trop stylés ces artistes avec leurs artwork de malade et les couleurs qui te font SPLAAASH dans les mirettes et que t'es tout content quand tu les regarde."

Donc voilà, grossièrement, je viens de finir le chapitre 1 après avoir tenté puis arrêté puis repris. Et devinez quoi ? Bah c'est trop bien.

Je vais passer à la caisse d'ici peu, j'attends ce qu'on appel une rentrée d'argent (p*t*in d'freelance), mais je me suis bien éclaté pour l'instant (sauf sur les 2 premiers exos, la montagne ... le .. la..lasso... grrr.)

Au plaisir d'évoluer auprès d'une communauté qui me semble vachement sympa 🙂 !

 

Sinon pour ceux que ça intéresse : je suis expert cyber sécurité, développeur back/front & software engineer.

 

Aller, zou.

Modifié par Tweaksy
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Tweaksy te souhaitant de bientôt recevoir ce qu’il te permettra de continuer ta progression. Bon brush.

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Tweaksy je suis en plein dans le chapitre 1 en ce moment... ah ce cher lasso , c'est douloureux au début mais on y prend vite du plaisir...enfin...celui de photoshop hein 😅! Bonne progression sur DPS!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Tweaksy te souhaitant de bientôt recevoir ce qu’il te permettra de continuer ta progression. Bon brush.

Merci ! hé bien un ami vient de m'appeler pour une mission, donc y'a des chances pour que ça arrive assez vite 🙂 !

 

il y a une heure, Alrik a dit :

Bienvenue à toi @Tweaksy je suis en plein dans le chapitre 1 en ce moment... ah ce cher lasso , c'est douloureux au début mais on y prend vite du plaisir...enfin...celui de photoshop hein 😅! Bonne progression sur DPS!

Merci ! J'ai eu beaucoup de mal à avoir quelque chose de propre, après une dizaine d'heure à galérer et à déprimer j'ai décidé de passer à la suite de mon coté ! (on va passer outre la partie SM de ton message krkr) 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...