Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #236 - 20/09/21: Speed painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@daffJ'avais pris une ref pour le lapin, mais en regardant mieux, suite à ton commentaire, je vois que je n'ai peut-être pas bien respecté la pose.

Le tien a une pose sympa, justement ! J'avais pensé au début aussi à un moine shaolin mais je n'ai pas trouvé de lapin dans cette pose là 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les peintres ! Sympa tous ces paintings

@Laurence Veron-Dorcool ton lapin shaolin , juste une chose que je comprend pas bien c’est sa pose , il est agenouillé ou bien ce sont ses pieds qui dépassent de sa robe ?

@Neveralone Très cute ton lapin , ou lapine d’ailleurs , avec son pentacle lol j’aime bien l’idée ˆˆ

@daff Pour un premier speed c’est très chouette , tu as même respecté le principe de perspective atmosphérique etc , bien joué , juste tes couleurs sont peut-être un peu trop saturées ..  surtout ton vert du fond sinon c’est cool

Voilà pour moi,ça faisait un moment que j’avais pas touché à ma tablette et j’avoue être rouillé , j’ai plus passé genre 2h dessus environ donc pas bien pour le respect des consignes et je suis pas fan du résultat , allez je retourne peindre 😉

 

Speed paint moine lapin .jpg

 

Modifié par Brenz
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée me trottait dans la tête depuis la sortie des thèmes,

Il y a un peu plus qu'une heure de travail mais avec un bébé dans les bras c'est un challenge supplémentaire ^^""

Bravo à tous pour vos participations ( mention spéciale car ma fille de 6 mois adore les lapins 😄 )

A très vite pour un nouveau challenge

 

sous-ocean-challenge-dpschool-septembre-2021.jpg

Modifié par Zyanne
taille image
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouj'adore ton style et ton lapin de pâques

@Brenz j'adore la sobriété de ton dessin

@Zyanne trop mignon ton style.

Première fois que je fais un speed painting. Les enfants m'ont fait lever les mains à 1h pile poil. Très compliqué et en plus je devais mettre une carotte et une baguette (challenge famille).

J'avoue que je ne comprend pas s'il faut passer par le croquis, faire plusieurs calques etc pour ce type d'exercice. Mais à refaire.

moine guerrier.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BrenzMerci pour ton message. Pour le fond vert à la base je voulais faire un fond style "bambouseraie" mais j'ai levé la main au bout d'une heure ;). Sinon le tiens est très sobre et bien propre.

@Zyanne : Chouette ton dessin j'adore l'ambiance.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite semaine de décalage ^^ mais le theme me plaisait bcp alors j'ai fait ce speedpaiting des que j'ai pu 🙂 J'ai mis un peu plus d'une heure. Je voulais faire un moine lapin parcourant les mers pour colorer le ciel. Je vais devoir m'entrainer à faire des nuages car je n'y arrive pas trop... n'hesitez pas à me faire des retours 🙂 

EXO_HEBDO_001.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...