Shinboro 1,121 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour à vous, Je me surnomme Jörge, Shinboro sur le site DPS. j'ai repris le dessin depuis peu après un arrêt de presque seize ans ! J'ai aujourd'hui quarante ans et un niveau intermédiaire. J'ai commencé le digital art sur sketchbook pro et fait quelques essais sur Illustrator. Plus jeune, j'aimais des peintres comme Brom, Siudmak, l'univers graphique Marvel, DC comics, ADD, le tattoo et autres. Je me suis inscrit dans le but d'apprendre les bases de Photoshop et du digital painting. j'espère aussi rencontrer et échanger avec d'autres artistes pour enrichir mes connaissances à ma culture graphique. Bien à vous, Jörge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut à toi Shinboro et bienvenue dans cette belle communauté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue à toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue sur DPSchool ! Moi aussi j'étais abonnée aux longs arrêts … mais ça c'était avant :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 2 janvier 2017 Merci à vous tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue @shiboro ! Et bravo encore pour la finesse et la délicatesse de ton travail comme je te l'écrivais hier... aussi ciselé et nuancé que du travail de vitralier ! Alors belle poursuite de ton parcours ici aussi ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue @Shinboro (-_-) j'aperçois qu'on à un certain goût pour les Comics, je pense que je vais apprécier tes univers (*)_(*) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts