Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercices Chapitre 1

Jessy

Recommended Posts

Bonjour, 

Je poste mes premiers exercices. Je me suis arrêtée là pour l'exercice 2,5 pour le moment. 

DPS-1-1-3-exercice_1_prise_en_main_brush_-_copie.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

• J'aime 1

Hello Jessy, 

Je pense que tu as très bien réussi le 2 ! c'est du détail mais je dirais juste qu'au 6, le dégradé en bas est trop dur et au 9, la perspective est pas tout à fait juste. Je sais pas si tu le vois. Et pour le 2.5, chapeau, je trouve le dessus des arbres vraiment bien !

• Merci ! 1

il y a 16 minutes, marylune a dit :

Hello Jessy, 

Je pense que tu as très bien réussi le 2 ! c'est du détail mais je dirais juste qu'au 6, le dégradé en bas est trop dur et au 9, la perspective est pas tout à fait juste. Je sais pas si tu le vois. Et pour le 2.5, chapeau, je trouve le dessus des arbres vraiment bien !

Oui je vois ce que tu veux dire je vais arranger ça.

1632156181475_DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

Modifié par Jessy
Correction de la forme 6 et 9
  • J'aime 1

Hello !
Bienvenue sur le forum du chapitre 1 🙂
C'est un bon début ces exercices tu t'en sors bien
Rien a redire sur l'exercice 1, c'est  surtout un bon exercice a refaire de temps en temps pour s'échauffer.

Pour l'exercice des formes t'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions, t'as bien respecter les couleurs et les formes, j'ai pas grand chose a redire la non plus.
Si tu veux avoir des transitions bien douces, hésites pas a utiliser un pinceau assez grand, en jouant avec l'opacité t'auras encore plus de controle dessus 😉

Ton exercice 2,5 est bien réussi aussi, t'as une bonne profondeur et les proportions sont justes. Tu peux faire la lumière qui tape sur les vetements du personnage plus intense (en utilisant un brush assez dur et une couleur assez claire)
Sinon pour le reste  c'est top !
Continues comme ça

• Merci ! 1