UnknownPigeon 59 Posté(e) 20 septembre 2021 J'ai peur de commencer bien plus bas que d'autres. Je ne sais pas me servir des couleurs, j'ai du mal avec la perspective. J'aimerais à termes créer de la profondeur, arrêter de faire du lining, faire des reflets, des décors poussés, et tout le reste quoi... Je suis giga motivé et j'espère y arriver. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,476 Posté(e) 20 septembre 2021 Ce sont de bons objectifs pour le chapitre 10. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
forestg 150 Posté(e) 20 septembre 2021 Slt @UnknownPigeon Faut bien passé par là pour voir son amélioration dans le temps et moi j'ai même pas fait de fond pour mon perso a part un truc marron en spirale bien deg. sinon bon courage à toi et bonne continuation. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,485 Posté(e) 21 septembre 2021 Bienvenue a toi 😁 Personne comm nce plus bas qu'un autre je te rassure on passe tous par la même chose . Regarde l'interview d'Asur misoa sur dps tu verra qu'elle aussi a débuté en bas de l'échelle 😉 Courage pour la suite du programme ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 22 septembre 2021 Bienvenue! Je ne trouve pas ton painting si mauvais que ça pour ma part! Tu as déjà des idées, le perfectionnement viendra avec les cours. Je trouve que tu as déjà un trait assez fluide, ce qui est à noter car quand je fais du line pour ma part, c'est toujours très très la tremblote x) Bon courage pour la suite! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 23 septembre 2021 Salut, personnellement ça ne me choque pas pour un début, il ya déjà une idée de composition et de perspective, et rien que ça je trouve ça super. La seule chose qui ressort vraiment est la taille de tes arbres qui n'est pas adaptée, tu as fait la même partout, mais ça viendra ne t'en fait pas et n'ai pas honte de ton travail, tu es là et tu vas forcément t'améliorer à ton rythme 😊 courage pour la suite ! Il me tarde de voir ce qui tu arriveras à faire ensuite après tes cours . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue dans les cours ! Déjà premièrement tu es tout à fait dans la moyenne de niveau des élèves de la Partie 1 donc ne te rabaisse pas 🙂 Ensuite c'est pas facile ce que tu as choisi : un environnement + un personnage (avec visage). Ensuite ne dis pas que tu espères... tu VAS y arriver 😄 Il n'y a pas de raison, il suffit de faire un Chapitre après l'autre et ça paiera. On se retrouvera au bout ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts