heneryque 1,616 Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) Yo ! Avant tout pour ceux que ça intéresse je vous balance ma présentation longue et chiante : https://digitalpainting.school/forum/topic/29424-yo-ajouter-titre-original/ Doooooonc je vais poster quelques dessins récents et pour les curieux y'en a d'autre dans ma galerie et encore plus sur mon insta. J'ai mis des dessins couleurs mais à la base je fais que du noir et blanc donc c'est assez nouveau en réalité. Avis, conseil, recommandation, insulte, flatteries, attaque allez y je prends tout j'suis là pour ça (à l'époque j'étais sur manga sans frontière donc vous en faites pas j'suis accroché). Modifié 21 septembre 2021 par heneryque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 septembre 2021 Tout à fait d’accord avec Hyozan. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts