mindy 179 Posté(e) 21 septembre 2021 Salutation a tous et a toute Je m'appelle Vicky mais je préfère qu'on utilise mon pseudo Mindy j'ai 19ans je suis sur digitalpainting.school depuis 1/2ans il me semble. j'ai découvert les cours et spartan grâce à youtube je suis tombé par hasard dessus je peux malheureusement pas me permettre d'acheter les cours pour le moment donc je fais les gratuit et je m'amuse a gribouiller même si ça ressemble pas vraiment a se que je veux mais je m'inquiète pas a force de persévéré je vais réussir . Je suis dans aucun parcours scolaire suite a des troubles anxieux et phobie social depuis 2018 x) la joie enfin bref ça ma permit de découvrir le digital painting et je m'éclate en 2018 j'ai commander ma première tablette une xp pen deco pro medium j'ai arrêté de pratiqué a cause de ma santé et je suis entrain de me remettre dedans . J'ai pas photoshop donc je me débrouille sur clip studio paint même si c'est compliqué car j'ai le logiciel que depuis peu en espérant pouvoir vite vous montré ma progression mais j'ai un petit a tout je vois très facilement mes erreur mais j'arrive pas a les résoudre x) Je n'ai pas encore mon style de dessin mais je suis une grande fan de manga j'ai une préférence pour faire des caractère plutôt que des décor ou paysage mais je touche a tout donc ça ne me gène pas d'expérimenter et essayer J'ai un gros default si j'ai pas d'exercice ou challenge j'arrive pas a avancer comme je le veux et je me décourage vite donc je me mets toujours des objectif à atteindre . Je me suis inscrite pour partager et pour pouvoir m'amélioré en digital painting et montré que tout est possible si on le désire vraiment il faut juste s'y mettre et ne pas abandonner Je crois que c'est tout pour moi 😄 Voila vous me connaissez un peu mieux Un grand merci a Spartan de m'avoir fait découvrir le digital painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 septembre 2021 Bienvenue @mindy tu as tout à fait raison, c’est en pratiquant que tu pourras progresser. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts