Anamiibo 225 Posté(e) 22 septembre 2021 Salut à tous ! Je suis totalement débutante dans le digital painting mais j'aimerais m'améliorer pour pouvoir faire de l'animation 2D plus tard. J'aimerais donc acheter ces cours parce que le programme a vraiment l'air parfait et vu les talents de tous ceux qui postent sur le forum, je suis motivée pour m'accrocher et faire de mon mieux pour progresser ! Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais pour me connecter je n'ai besoin que de sélectionner mon compte gmail sans avoir à rentrer aucun mot de passe et je ne sais pas si c'est normal, alors j'ai peur que le "bug" soit réglé après que j'ai acheté les cours et que ça annule tout ou un truc dans le genre. Est-ce que vous aussi vous connectez comme ça ou c'est moi qui bug ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,361 Posté(e) 22 septembre 2021 Non c'est normal ,tu peux créer un compte ou bien te connecter avec Google ,et si tu es déjà connecter avec Google sur ton navigateur alors c'est normal qu'aucun MDP ne soit demandé 😉 Après tu peux te connecter avec Google et par la suite définir un nom de compte et MDP précis dans les paramètres pour te connecter avec plutôt qu'avec Google, c'est ce que j'ai fait 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamiibo 225 Posté(e) 22 septembre 2021 Ah super merci beaucoup ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts