Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour bonjour !


m00n_stone7

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Puisqu'il faut se présenter, allons-y dans ce cas 😁

Moi c'est Eugénie, bientôt 28ans (Le 1er Novembre si ça vous intéresse ^^), je suis de Normandie et je me suis inscrite sur DPSchool il y a 2 jours !

Après différents diplômes qui n'ont PAS du tout de rapport avec l'art (BTS de Commerce International et un Diplôme en Cosmétique ... Tu vois ?! Rien à voir ^^), je suis actuellement bloquée chez moi à cause d'un problème de santé et ça fait sérieusement réfléchir sur sa vie.

J'envisage une reconversion depuis un moment et l'idée de faire de ma passion, mon métier m'enthousiasme beaucoup, même si certains seront d'accord avec moi ... L'inconnu et le changement ça fait flipper ^^

J'ai fait l'achat d'une tablette GAOMON en 2020 ... Un gros échec ! Je n'avais pas prévu que sachant tenir un crayon, je ne parviendrais pas à l'utiliser 😅

Je l'ai sorti du placard il y a quelques mois, grâce à une opportunité. Un ami allait ouvrir sa brasserie et avait besoin d'un logo pour ses bières, c'est le premier projet que j'ai mené sur digital. De base je pratique l'aquarelle, pas vraiment le même univers donc ! C'est comme ça que j'ai fait la découverte de Spartan et de DPS, en cherchant des vidéos sur le logiciel que j'utilise, KRITA. J'ai d'ailleurs beaucoup progressé en quelques semaines, rien qu'en tâtonnant sur le logiciel et en regardant quelques vidéos ! Donc je me dis que ça ne peut qu'être mieux en suivant les cours.

Je compte investir dans le Programme Indispensable prochainement (Et dans le Freelance pour artiste aussi d'ailleurs ^^), je suis sûre de pouvoir m'améliorer grâce à cette école, quand je vois les avants/après des membres (Qui sont hallucinants d'ailleurs) ça motive énormément ! Je dois avouer que je manque de confiance dans ce que je fais, et que je ne me sens pas légitime à être considéré comme une artiste, d'autant plus quand je vois le travail des autres 😅

Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette grande famille, hâte de commencer le programme, d'apprendre pleins de choses et aussi de rencontrer des personnes géniales qui partagent les mêmes centres d'intérêts.

Désolé pour ce pavé, je suis une grande bavarde quand je m'y met ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @m00n_stone7! Bon courage à toi 😉
 

Citation

J'espère être à la hauteur 😅

Motive-toi mais ne te met pas trop la pression! Ça pourrait te créer des blocages, surtout si tu est perfectionniste. Amuses toi bien avant tout 😁

"Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Akrios a dit :

Ça pourrait te créer des blocages, surtout si tu est perfectionniste. 

C'est exactement ça 😅 Un gros travail sur moi-même à faire 😄 

Merci du conseil !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...