Aller au contenu

Ma Présentation


Echil

Recommended Posts

Salut tout et touts les artistes ,Je me présente ,je m'appelle TOM Jai 20 ans  , j'habite dans l'Hérault ,Depuis petit je dessine et Jai toujours vu ma mère gribouiller des ligne sur des papier ces lignes ressembler sois a de l'are abastrer  psychédélique sois des visage cartoon BD ,  Quand j'avais entre 13 et 16 ans je dessiner sur papilles et beaucoup de manga puis un jour Jai vu une vidéo sur tablette puis j'en ais acheter une wacome sens écran  ,Jai essayiez de l'utiliser puis au bous d'un moment sa ma souler j'arriver vraiment pas a dessiner tout les ligne été trop tremblantes puis Jai recommencer et au fur a mesure Jai vu mes trais être un peux plus pressis et Jai regarder beaucoup de vidéo YouTube de dessin, puis je suis tomber sur digitalpainting.school et Jai regarder presque tout sont contenue YouTube puis je me suis lancer dans l'épreuve ,Dans tout les cas même si je suis pas pro je pourrais toujours faire des images pour le plaisir ,merci a toi pour tout c tuto Jai déjà vu des progrès en dessin depuis que Jai commencer a regarder tes vidéo, bon dessin a tousse !!! (ces une photo pas un digital painting mais si quelqu'un se sen inspirer je veux bien le voir 😉

191265438_170248895039166_4291258397479210608_n.jpg

Modifié par Echil

Echil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Echil bonne poursuite dans l’art sur ta tablette Wacom sans écran. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue @Echil,
Tu vas apprendre plein de trucs ici aussi :classic_smile:

Sympa ta biquette !

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde , Désoler pour les faut et tout , Jai acheter une tablette a écran hier et ces pour sa que je me suis lancer dans le programme de formation 

 Jai d'autre photo de mon bouque si vous voulais des idée 

Pourquoi Jai un bouque car mes parant veulent crée une ferme pédagogique dans mon bled et je serais charger de tout se qui est visuelle ,flay ,carte de visite , images sur le site ...etc

Echil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echil, désolé pour toi. Sache que si tu es chargé de faire le visuel, il est préférable d’améliorer ton orthographe, car une carte de visite ou un flyer rempli de fautes pourrais porter préjudice à l’entreprise de tes parents. Cela ne doit pas t’empêcher de te lancer dans le programme. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neuf150 a dit :

Echil, désolé pour toi. Sache que si tu es chargé de faire le visuel, il est préférable d’améliorer ton orthographe, car une carte de visite ou un flyer rempli de fautes pourrais porter préjudice à l’entreprise de tes parents. Cela ne doit pas t’empêcher de te lancer dans le programme. Bon brush. 

La mon texte est bourrer de faute car je y fait pas attention et quand je ferais des cartes ou quoi je prendrais le temps de vérifier et je demanderais a ma mère ou quoi pour l orthographe , ces pas une excuse mais je suis dyslexique ,puis je t'avouerais j'écris pas tout les jour donc je travaille pas mon écriture 

  • Merci ! 1

Echil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'héraultais 😁 Bienvenue à toi.
Encore un futur génie dyslexique créatif? 🤪 Ton texte de présentation est vraiment "freestyle" et éclaté au sol, mais compréhensible 😉
Mieux vaut s'exprimer librement que pas du tout par gênes.
Ne prends donc pas mal ces critiques, ni te replier pour ces raisons. Je suis aussi (ex) dyslexique (mais pourtant surdoué dans les sciences et la programmation?), ça s'améliore!
Tu pourrais lire un peu tous les jours des récits et romans.
De grands scénaristes et  même prolifiques écrivains étaient dyslexiques si ça peut te rassurer, puis on est pas là pour ce propos, mais si tu peux t'améliorer, ça serait bien pour toi.
Bon courage et bon apprentissage à toi 🙂
 

Modifié par Akrios
"Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...