mindy 179 Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour je viens a vous pour une questions le lien de téléchargement pour les brush de spartan format clip studio paint ne marche plus ou c'est que pour moi car impossible de le télécharger ça ne me mets strictement rien je clique sur le liens ça charge et puis rien ne se passe je me demandé si quelqu'un avait une solution si possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prescillia 46 Posté(e) 29 octobre 2021 Bonjour, Je viens d'essayer également et je suis dans la même situation. Citer RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebatsoli 392 Posté(e) 7 novembre 2021 De même ! 😕 😕 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuinZy 84 Posté(e) 30 décembre 2021 La même chose pour moi, ça me dit que le contenu n'est pas téléchargeable de manière sécurisée. Etonnant qu'il n'y ait aucun retour concernant ce problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 3 heures, KuinZy a dit : La même chose pour moi, ça me dit que le contenu n'est pas téléchargeable de manière sécurisée. Etonnant qu'il n'y ait aucun retour concernant ce problème. Bonjour, En effet le lien ne marche plus, vous pouvez toujours l'installer manuellement, il suffit de télécharger les fichiers du chapitre 1. Ensuite tu fais Clic droit > Extraire tout, quand c'est fait tu vas dans le fichier "Cadeau" et là t'auras le pack en .abr, pour le mettre sur CSP, tu glisses tout simplement le fichier en .abr dans la zone avec les pinceaux et voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuinZy 84 Posté(e) 31 décembre 2021 Le 12/30/2021 à 12:17 PM, Eder a dit : Bonjour, En effet le lien ne marche plus, vous pouvez toujours l'installer manuellement, il suffit de télécharger les fichiers du chapitre 1. Ensuite tu fais Clic droit > Extraire tout, quand c'est fait tu vas dans le fichier "Cadeau" et là t'auras le pack en .abr, pour le mettre sur CSP, tu glisses tout simplement le fichier en .abr dans la zone avec les pinceaux et voilà ! Bonsoir, Merci beaucoup, ça fonctionne très bien. Bonne année à vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts