Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Impossible de télécharger les brush de spartan sur clip studio paint

mindy

Recommended Posts

Bonjour je viens a vous pour une questions le lien de téléchargement pour les brush de spartan format clip studio paint ne marche plus ou c'est que pour moi car impossible de le télécharger ça ne me mets strictement rien  je clique sur le liens ça charge et puis rien ne se passe je me demandé si quelqu'un avait une solution si possible 

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La même chose pour moi, ça me dit que le contenu n'est pas téléchargeable de manière sécurisée.
Etonnant qu'il n'y ait aucun retour concernant ce problème.

Il y a 3 heures, KuinZy a dit :

La même chose pour moi, ça me dit que le contenu n'est pas téléchargeable de manière sécurisée.
Etonnant qu'il n'y ait aucun retour concernant ce problème.

Bonjour,

En effet le lien ne marche plus, vous pouvez toujours l'installer manuellement, il suffit de télécharger les fichiers du chapitre 1.

Ensuite tu fais Clic droit > Extraire tout, quand c'est fait tu vas dans le fichier "Cadeau" et là t'auras le pack en .abr, pour le mettre sur CSP, tu glisses tout simplement le fichier en .abr dans la zone avec les pinceaux et voilà !

Le 12/30/2021 à 12:17 PM, Eder a dit :

Bonjour,

En effet le lien ne marche plus, vous pouvez toujours l'installer manuellement, il suffit de télécharger les fichiers du chapitre 1.

Ensuite tu fais Clic droit > Extraire tout, quand c'est fait tu vas dans le fichier "Cadeau" et là t'auras le pack en .abr, pour le mettre sur CSP, tu glisses tout simplement le fichier en .abr dans la zone avec les pinceaux et voilà !

Bonsoir, 
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien.

Bonne année à vous 🙂