Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour Anim@ DP bien parti dans l’ensemble. Par contre, il manque la partie occlusion

Si l’aide, c’est pour le fond
 soit un quai de gare un peu Ă  l’abandon, soit une route en ple8n dĂ©sert 
 Bon brush. 

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

D’accord, le perso semble correct, la lĂšvre supĂ©rieure un peu Ă©paisse, le nez un peu boxeur, mais c’est ton interprĂ©tation
 Bon brush. 

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Le problÚme sur ton visage c'est qu'il est pas trop stylisé alors que le reste l'est bcp plus (le chat/la jambe gauche/la licorne/... me font plus penser à une dA splash de LoL dans les idées de saturation et de forme et aussi pour le cÎté clean entre chaque élément, ca c'est un truc intéressant à garder parce que ca rend le dessin lisible).

Du coup faut juste le styliser bcp plus avec tous les tropes comme grands yeux, nez super fin, bouche dĂ©finie, cou super fin, altĂ©rer les proportions du visage, ... et pas hĂ©siter Ă  ĂȘtre saturĂ©e dans les zones que la lumiĂšre traverse, pour te rapprocher d'une dA plus stylisĂ©e.

(Bon normalement l'ombre portée du chapeau cache pas mal les formes mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux pour ton éclairage)

image.png.c905d7fa06535068ef78fa2632e63d45.png

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Wow ! merci infiniment @AnonGMI pour le PO ! 🙂

Il y a 20 heures, AnonGMI a dit :

(Bon normalement l'ombre portée du chapeau cache pas mal les formes mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux pour ton éclairage)

oui 🙂

dA splash de LoL

Kezako ? ou qui ? 😅

avec tous les tropes

tropes ?

Encore merci pour ton aide 😉

Bon week-end !

Lien Ă  poster

Bonjour,

Je vous prĂ©sente le rĂ©sultat final, aprĂšs avoir tenu compte de vos conseils (mĂȘme si ce n'est pas aussi bien) et fait quelques modifications. Il y aurait encore beaucoup de chose Ă  retravailler... mais je n'ai pas trop le courage en ce moment et besoin de changer d'air et passer Ă  autre chose.

J'espÚre toutefois que le résultat sera satisfaisant.

Un grand merci @AnonGMI, @Neuf150, @Wulkrym, yuciters.

holidays_resize.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Nettement mieux, Anim@. Penser Ă  l’avenir Ă  incorporer les lumiĂšres rĂ©flĂ©chies. Bon brush. 

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Je trouve le visage moins original que celui d'avant, mĂȘme s'il Ă©tait un peu bizarre. Peut-ĂȘtre que si tu reviens plus tard sur ce DP, tu pourrais refaire des essais de visage.

En plus, lĂ , l'espace entre le nez et la bouche me semble trop grand. Sinon, hyper cool.

Lien Ă  poster

Hello 

les textures et les couleurs sont vraiment sympa đŸ‘đŸ‘đŸŒđŸ‘đŸŸ

j ai une remarque sur sa jambe droite elle paraĂźt un peu de travers !! Le genou est un peu trop vers l extĂ©rieur - vue la position de son pied !! Il devrait ĂȘtre moins de profile !! 
je trouve aussi que le visage fait un peu ĂągĂ© par rapport aux vĂȘtements du perso !! Un visage plus juvĂ©nile serait mieux - peut ĂȘtre un peu plus rond - avec des yeux plus grds 

derriÚre remarque - les semelles de ses sandalettes sont un peu courtes - les orteils flottent un peu dans les airs 

bonne continuation 

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

@Anim@

De rieng 

Woups en fait je voulais dire que le cÎté propre me fait penser à certaines directions artistiques, comme un peu celle de League of Legends dans leur splash art ou Knight Zang (qui a taffé pour DotA), ils ont aussi couleur propre/gradient bien séparés/couleurs plus saturées - tropes c'est un abus de langage de ma part vu que ca se réfÚre aux mots et à la rhétorique je crois, je voulais dire des "clichés communs" (?) dans les rendus plus stylisés 

Yes c'est mieux ainsi, aprÚs te tape pas dessus, des fois faut juste passer à autre chose et revenir dessus aprÚs avoir étudié des trucs en particulier, ...

• Merci ! 1

Lien Ă  poster