Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Anim@


Recommended Posts

Bonjour Anim@ DP bien parti dans l’ensemble. Par contre, il manque la partie occlusion…

Si l’aide, c’est pour le fond… soit un quai de gare un peu à l’abandon, soit une route en ple8n désert … Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord, le perso semble correct, la lèvre supérieure un peu épaisse, le nez un peu boxeur, mais c’est ton interprétation… Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème sur ton visage c'est qu'il est pas trop stylisé alors que le reste l'est bcp plus (le chat/la jambe gauche/la licorne/... me font plus penser à une dA splash de LoL dans les idées de saturation et de forme et aussi pour le côté clean entre chaque élément, ca c'est un truc intéressant à garder parce que ca rend le dessin lisible).

Du coup faut juste le styliser bcp plus avec tous les tropes comme grands yeux, nez super fin, bouche définie, cou super fin, altérer les proportions du visage, ... et pas hésiter à être saturée dans les zones que la lumière traverse, pour te rapprocher d'une dA plus stylisée.

(Bon normalement l'ombre portée du chapeau cache pas mal les formes mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux pour ton éclairage)

image.png.c905d7fa06535068ef78fa2632e63d45.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! merci infiniment @AnonGMI pour le PO ! 🙂

Il y a 20 heures, AnonGMI a dit :

(Bon normalement l'ombre portée du chapeau cache pas mal les formes mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux pour ton éclairage)

oui 🙂

Il y a 20 heures, AnonGMI a dit :

dA splash de LoL

Kezako ? ou qui ? 😅

 

Il y a 20 heures, AnonGMI a dit :

avec tous les tropes

tropes ?

 

Encore merci pour ton aide 😉

Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente le résultat final, après avoir tenu compte de vos conseils (même si ce n'est pas aussi bien) et fait quelques modifications. Il y aurait encore beaucoup de chose à retravailler... mais je n'ai pas trop le courage en ce moment et besoin de changer d'air et passer à autre chose.

J'espère toutefois que le résultat sera satisfaisant.

Un grand merci @AnonGMI, @Neuf150, @Wulkrym, yuciters.

holidays_resize.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettement mieux, Anim@. Penser à l’avenir à incorporer les lumières réfléchies. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le visage moins original que celui d'avant, même s'il était un peu bizarre. Peut-être que si tu reviens plus tard sur ce DP, tu pourrais refaire des essais de visage.

En plus, là, l'espace entre le nez et la bouche me semble trop grand. Sinon, hyper cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

les textures et les couleurs sont vraiment sympa 👍👍🏼👍🏾

j ai une remarque sur sa jambe droite elle paraît un peu de travers !! Le genou est un peu trop vers l extérieur - vue la position de son pied !! Il devrait être moins de profile !! 
je trouve aussi que le visage fait un peu âgé par rapport aux vêtements du perso !! Un visage plus juvénile serait mieux - peut être un peu plus rond - avec des yeux plus grds 

derrière remarque - les semelles de ses sandalettes sont un peu courtes - les orteils flottent un peu dans les airs 

bonne continuation 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@

De rieng 

Woups en fait je voulais dire que le côté propre me fait penser à certaines directions artistiques, comme un peu celle de League of Legends dans leur splash art ou Knight Zang (qui a taffé pour DotA), ils ont aussi couleur propre/gradient bien séparés/couleurs plus saturées - tropes c'est un abus de langage de ma part vu que ca se réfère aux mots et à la rhétorique je crois, je voulais dire des "clichés communs" (?) dans les rendus plus stylisés 

Yes c'est mieux ainsi, après te tape pas dessus, des fois faut juste passer à autre chose et revenir dessus après avoir étudié des trucs en particulier, ...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...