Micado 1,332 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, A la lecture des diverses présentations des membres, je ne me sens pas un "digital painter" conventionnel puisque je suis chirurgien et professeur de chirurgie à l'université de Liège en Belgique. Je suis depuis toujours, passionné par le dessin (comme l'ébénisterie et la sculpture sur bois, disciplines desquelles je suis aussi diplômé) et j'ai découvert il y a quelques années déjà les techniques du dessin et de la peinture numérique pour illustrer les cours que je donne aux étudiants en médecine. J'ai travaillé très modestement en Illustrator et Photoshop après avoir suivi quelques formations localement, mais j'ai toujours galéré jusqu'à découvrir par hasard le site de Spartan...Et là tout commence enfin à s'éclairer...Site tout à fait génial au plan de la pédagogie...Je pourrais disserter pendant des heures sur cette approche progressive et logique...Simplement merci, Spartan. En 4 semaines, j'ai plus acquis qu'en de nombreuses années et ai déjà pu corriger nombre d'errances...Je me réjouis de poursuivre cette formation de semaines en semaines et serai déjà preneur des parties II et III. Je me réjouis aussi de partager avec tous les autres membres du site. Il y a toujours à apprendre... Micado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour le nouveau ^^ Tu pourra nous aider quand on aura des crises cardiaques en voyant les œuvres d'art sur le net lol je te souhaite un super apprentissage avec Mr Spartan, n'hésite pas à poster tes créations, bonne progression à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue dans la communauté @micado Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 janvier 2017 Hello @micado ;) Je te salue car il est rare de rencontrer un voisin proche sur dps ;) Je suis de Verviers et enseignant dans le primaire ;) Bienvenue sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue @micado, et question créativité toutes tes expériences vont te permettre de vite progresser ! Ce sont tes étudiants qui vont être gâtés ! Et nous aussi si tu n'hésites pas à afficher tes créations... Alors merci pour ta future galerie car nous nous enrichissons tous à découvrir nos évolutions respectives ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 9 janvier 2017 Sois le bienvenue ici et comme dit plus haut n'hésites pas à partager tes créations pour avoir des retours constructifs car c'est aussi une manière de progresser :) A bientôt sur le forum ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts