mirearoseart 60 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut tout le monde ! ^^ Je suis contente de me lancer enfin dans ce programme pour pouvoir évoluer dans le digital art. Étant passionnée de dessin, il y a 1 an, j'ai décidé de me lancer dans le digital painting, mais j'ai très vite compris qu'il me manquait des connaissances. Au début, j'ai été très découragée, mais maintenant j'ai trouvé la motivation d'avancer et j'en vois déjà les bienfaits 🙂 Voici mon premier exercice ! Je l'ai baptisé "Cosmic Girl". J'ai passé beaucoup de temps dessus et je suis assez contente du résultat. Il y a juste la composition du fond que j'aimerais améliorer et d'autres petites choses. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives ^^ En attendant, j'ai hâte de pouvoir échanger et partager avec vous, hihi 😉 Mirearoseart 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunepousse 898 Posté(e) 24 septembre 2021 Bonjour et bienvenue Il est magnifique ton painting, très réussi Hâte de voir tes oeuvres après le programme Bons cours à toi Citer Je ne mange pas mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 24 septembre 2021 Bon début @mirearoseart avec le noir un peu bouché. Pour faciliter la lecture, tu peux te mettre en blanc, pour cela tu cliques sir le A (à gauche de Size) pour choisir le blanc. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirearoseart 60 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 3 heures, Neuf150 a dit : Bon début @mirearoseart avec le noir un peu bouché. Pour faciliter la lecture, tu peux te mettre en blanc, pour cela tu cliques sir le A (à gauche de Size) pour choisir le blanc. Bon brush. @Neuf150 D'accord merci beaucoup pour le conseil ^^ bon brush à toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirearoseart 60 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 3 heures, jeunepousse a dit : Bonjour et bienvenue Il est magnifique ton painting, très réussi Hâte de voir tes oeuvres après le programme Bons cours à toi Merci c'est très gentil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 26 septembre 2021 Bienvenu ! Très beau premier painting, en effet il y a pas mal de noirs bouchés mais sinon je suis curieuses de voir tes futurs projets ! Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirearoseart 60 Posté(e) 27 septembre 2021 Le 9/26/2021 à 9:42 AM, Bibulle a dit : Bienvenu ! Très beau premier painting, en effet il y a pas mal de noirs bouchés mais sinon je suis curieuses de voir tes futurs projets ! Hey ! merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue dans le Programme ! Très cool ce premier digital painting, c'est original comme portrait puis ça montre que tu as déjà un certain niveau. C'est prometteur en tout cas ! Attention à l'utilisation trop lourde de noir, tu le verras dans les cours 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirearoseart 60 Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 23 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme ! Très cool ce premier digital painting, c'est original comme portrait puis ça montre que tu as déjà un certain niveau. C'est prometteur en tout cas ! Attention à l'utilisation trop lourde de noir, tu le verras dans les cours 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. Merci beaucoup Spartan ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts