Drawi 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bon, eh bien, pour commencer... Je tiens d'abord à m'excuser du retard de cette présentation. Ensuite, comme le dit mon pseudo, bibi c'est Drawi et je viens d'Ile de France ! C'est avec plaisir que je vous rencontre ici. Je vais actuellement sur mes 17 ans et je suis en filière scientifique dans un lycée assez connu pour son pôle artistique, ce qui m'a poussé à m'y mettre franchement en intégrant la spécialité Arts P. en seconde et l'option facultative cette même année et l'année de ma première. Un jour, je cherchais un tuto pour dessiner des bulles (flemmardise quand tu nous tiens !) et je suis tombée sur une étude de Gollum, c'est là que j'ai découvert DPS ! Très bonne vidéo au passage (comme les autres d'ailleurs), très instructive. Pour continuer, je ne sais pas vraiment si j'ai de grandes ambitions, j'aime juste "dessiner" et ça peut importe le sujet. Au niveau de mes attentes : j'aimerai lentement glisser dans le semi-réalisme, voire le réalisme si un jour j'y arrive mais surtout, j'aimerai progresser. Si je me suis inscrite, c'est tout simplement car le fait de s'inscrire est pour moi une façon de s'engager. Je m'engage à tenter de remplir mes objectifs, à aider (si c'est dans mes cordes, bien sûr), à montrer mon soutien, et à m'intégrer dans cette communauté avec vous tous ! Enfin, après mon bac, j'aimerai essayer d'intégrer une MANAA, c'est quelque chose qui m'a toujours donné envie depuis que j'ai commencé les cours en seconde. Sur ce, je m'en remet à vous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 Salutation @drawi bienvenue parmi nous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 30 décembre 2016 Belle motivation, bienvenue ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawi 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Ha ha, merci beaucoup à vous deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 2 janvier 2017 Salut à toi Drawi ! et bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawi 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Coucou, et merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 6 janvier 2017 J'aime pas dire que je suis en retard, je préfère dire que je me fais désirer, c'est plus sympa et c'est une stratégie pour séduire ceux qui pensent que t'es en retard :) C'est quoi en MANAA ? (dsl, jsuis super novice dans le monde artistique, en général je manipule plus les équations et modèles de façon plus ou moins créatrice) Sinon, bienvenue bibi ! En lisant ta description, je me rends compte qu'il y a quand même plein de filles ici, ça change et c'est génial :) En général, je fréquente surtout des communautés majoritairement masculines et ça manque trop de diversité à mon goût… Bref, sois la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous fera partager plein de tes créations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawi 0 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci beaucoup à vous 2 ! Youshe : Une MANAA, c'est une mise à niveau en arts appliqués, à faire à la sortie du bac pour obtenir un bts et poursuivre des études artistiques dans certains milieux qui le nécessite. Enfin, c'est ce que j'en sais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts