Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Nali from Brazil

naliphine

Recommended Posts

Hello Olá Bonjour a tous! comme il est dit dans le titre je viens du Brésil mais ma famille est très globale et je suis même né en Espagne (je sais, très rien à voir), comme je n'ai jamais étudié le français donc je peux faire quelques erreurs ou m'exprimer mal donc Je m'excuse d'avance. Pour en revenir au sujet, je m'appelle Ananda mais certains de mes amis m'appellent Nanda et j'ai 20 ans, j'ai quelques problèmes familiaux et c'est pourquoi je suis maintenant ici en France, je suis arrivé avant la pandémie en 2019 et toujours J'étais très perdue car je n'étais pas du tout habituée à une nouvelle culture, nourriture, lieux, langue etc. J'ai eu la chance d'apprendre à parler français grâce aux livres/bd quand j'étais enfant et à certains dessins animés comme Doraemon ou Madeline etc.

Aujourd'hui encore je suis amoureux des dessins animés ainsi que des animes japonais (jojofag cofcof), j'ai été très influencé par ma mère qui aimait les beaux-arts mais s'était interdit de suivre son rêve et à la place fait de la cuisine, j'ai un grand amour pour les couleurs que je préfère mille fois faire des croquis ou n'importe quoi en couleur qu'en noir et blanc. Je vis actuellement avec ma grand-mère du côté de ma mère et ma mère habite en Suisse côté italien avec ma soeur (5 ans plus jeune) qui s'appelle Gabriela et je l'aime beaucoup, je suis très fière d'elle car nous avons traversé beaucoup de choses dans cette courte période de la vie, quand on n'a rien à manger, il est impossible de vivre en se battant avec la seule personne de ton côtés. 

Eh bien, je pense avoir beaucoup parlé de moi et j'espère faire beaucoup d'amis ici et je suis déjà heureux de faire partie de ce programme de digital painting.  S2 :3

(drôle de curiosité : j'ai coslayé une fois Megurine Luka pour un concours de carnaval dans une école au Brésil.)

Bienvenue @naliphine en espérant que tes soucis familiaux s’arrangeront au plus vite. Bon parcours dans les programmes avec DPS. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @naliphine!

Tu a eu un sacré parcours j'ai l'impression, j’espère que tu te plairas dans ce très jolie pays qu'est la France et que tu feras plein de dessins, remplis de belles couleurs.

Bien à toi.