marine_chinette 2,315 Posté(e) 25 septembre 2021 Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop et je commence à l'arracher les cheveux... Lorsque je sélectionne une zone sur un calque et que j'essaie de la remplir avec une couleur que ce soit avec le pinceau ou le pot de peinture, la couleur déborde énormément en dehors de la sélection, je ne comprends pas pourquoi et cela rend un rendu ignoble ! Cela est surement dû à un réglage que je n'ai pas fait mais impossible de trouver... Je vous remercie par avance pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 25 septembre 2021 Au temps pour moi, après trois heures à galérer, il s'agissait simplement du contour progressif en haut à côté du lasso qui était à 10 pixels... Au moins si un débutant photoshop comme moi a le même souci, il aura la solution :'D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts