emperor_zhaolie 141 Posté(e) 26 septembre 2021 Bonjour, j'essaye d'apprendre le digital painting depuis quelques mois mais je sens bloquer. J'ai regardé toutes les vidéos de la chaîne YouTube : Digital painting.school et j'ai regarder plusieurs tutos et time lapse. Je ne réussis pas à créer de la matière, faire les mélanges de couleurs, etc... Mes dessins sont, je trouve affreusement plat... Je n'ai pas l'argent de payer la formation indispensable (450 euro c'est dur a payer surtout lors de cette période de covid). Bref, je voulais savoir si vous auriez des conseils, des brushs ou des méthodes pour m'aider à m'améliorer... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 26 septembre 2021 Emperor_zhaolie dans un premier temps, tu devrais faire et poster dans le forum dédié tes travaux des cours gratuits de la partie une, ayant pris le temps de bien regarder les vidéos qui accompagnent les exercices. Les retours des formateurs pourront t’aider. Bon brush Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emperor_zhaolie 141 Posté(e) 26 septembre 2021 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts