al1r 1,762 Posté(e) 28 septembre 2021 Bonjour. J'arrive à désaturer un calque, mais dès qu'il s'agit d'un groupe, ou de toute l'image, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment s'y prendre? Merci d'avance Citer Al1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 28 septembre 2021 (modifié) Bonjour, je pense que tu peux ajouter un "filter mask" depuis le menu ajouter dans les calques pour agir uniquement sur le groupe (voir capture). Sinon tu peux ajouter un calque de filtre pour toute l'image, ou le placer au niveau voulu 😉 Modifié 28 septembre 2021 par mako Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1r 1,762 Posté(e) 28 septembre 2021 Super. Ça marche. merci beaucoup Citer Al1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts