jenesis 7 Posté(e) 28 septembre 2021 Bonjour à tous, Voici mon premier rendu d'exercice sur le chapitre 2, j'ai pris quelque libertés sur la couleur, les détails et la "position de la lumière" afin de personnaliser le dessin, mais le travail est fait intégralement avec les outils de lignes parfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesis 7 Posté(e) 28 septembre 2021 Et voici le croquis du crâne, juste dans la foulée de l'exercice précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 29 septembre 2021 Salut @jenesis Citation Bonjour à tous, Voici mon premier rendu d'exercice sur le chapitre 2, j'ai pris quelque libertés sur la couleur, les détails et la "position de la lumière" afin de personnaliser le dessin, mais le travail est fait intégralement avec les outils de lignes parfaites. Pas de soucis, au contraire on encourage les élèves à se réapproprier les exercices ainsi, l'HUBBLE fonctionne plutôt bien, pas de soucis dans les perspectives. Le trait me semble un peu épais, mais rien de bien méchant. Citation Et voici le croquis du crâne, juste dans la foulée de l'exercice précédent. Le menton est un poil petit, il faudrait l'agrandir un peu, l'orbite à gauche me semble un peu grand également. Dernier point fait gaffe aussi à l'épaisseur au niveau de l'arcade sourcilière à droite Keep it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts