Aller au contenu

Bonjour à tous


narkhos

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens faire ma petite présentation. Je m'appelle Xavier, j'ai 41 ans et je passe mon temps libre à développer des petits jeux vidéos, notamment dans le cadre de game jams. Je m'intéresse également à l'écriture de fictions interactives. J'ai pas mal pratiqué le pixel art ces derniers temps pour mes différents projets (sous Aseprite et sous Photoshop). Aujourd'hui, j'ai envie de m'investir dans l'apprentissage du dessin et du digital painting pour pouvoir illustrer les concepts de mes jeux et leur donner plus de personnalité.

Edit : Pour ceux que ça intéresse, J'ajoute quelques références à mes réalisations comme l'a suggéré @pyroltar

Kergelen 1991 est une histoire à choix réalisée pour le concours francophone de fictions interactives. Je me suis bien amusé a faire les illustrations en pixel art et c'est un peu le projet qui m'a donné envi de reprendre le dessin sérieusement.

http://www.fiction-interactive.fr/kerguelen-1991/

kerguelen1991.png.e3c416d7d4ba2e3ad34826c888a37249.png

Tightrope Fighter, ma participation à la 2-buttons jam 2019, est un jeu de combat qui se joue a 2 boutons avec un design vaguement inspiré des game & watch.

https://narkhos.itch.io/tightrope-fighter

y8P_y3.png.e11e722a8ad3a8ec49e30f0d68882386.png

 

Easter Infestation, réalisé dans le cadre de la Dungeon Crawler Jam 2021, est un RPG tournant sur Gameboy (aussi bien sur la vraie console que sur émulateur)

https://narkhos.itch.io/easter-infestation

YDpiRB.png.193bd81d64df975740ea152abdeb2a40.png

Modifié par narkhos
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @narkhos!

Bon courage pour la suite !

Hésite pas à partager tes dessins et peut être même tes petits jeux vidéos.

 

Pyroltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @narkhos Bienvenue à toi!
tes projets sont inspirants. J'ai toujours été intrigué par le pixel art, c'est un domaine qui,je trouve a un aura mystique et complexe!
Hâte de voir tes créations!
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @narkhos et bienvenue,

Superbe ton travail en pixel art je suis fan ! La claque je retombe en enfance et me revois avec ma grosse gameboy entre le mains :classic_laugh:
Si ça t'intéresse, je suis un artiste du nom de "Aleksey", qui fait du pixel art bien sympa lui aussi !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire :classic_smile:

  • J'aime 1

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...