narkhos 94 Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour, Voici mes deux premiers exercices. Pour l'exercice 2 j'en ai profité pour m'entrainer a retrouver les couleurs d'où la présence de la palette reproduite au dessus de chacun de mes exercices (qui n'est jamais tout à fait exacte mais j'ai réussi a m'approcher pas mal). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 1 octobre 2021 Hello ! Et bienvenue à toi sur ce premier chapitre. 🙂 Ton premier exercice est très bien réussi, tu as déjà une bonne prise en main de ton stylet. Et le 2ième est une réussite également, tes transitions sont fluides et tes formes bien définies. C'est très propre bravo ! Il y a 11 heures, narkhos a dit : Pour l'exercice 2 j'en ai profité pour m'entrainer a retrouver les couleurs d'où la présence de la palette reproduite au dessus de chacun de mes exercices (qui n'est jamais tout à fait exacte mais j'ai réussi a m'approcher pas mal). Bon exercice 😉 En tout cas tu peux sans problème passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkhos 94 Posté(e) 1 octobre 2021 Merci pour les encouragements ! Je me met de ce pas sur l'exercice suivant 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts