poltu 13,891 Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Salut à tous!! Ne voyant pas de sujet dans le forum DPS sur ce challenge personnel d'un dessin par jour! Je le propose !!! Donc si vous êtes chauds! A vos stylos, stylets, crayons, pinceaux... Je vais essayer de faire un sujet par jour, n'hésitez pas à poster!!! Go go go!! Pour le fonctionnement et les règles je vous invite à voir le sujet inktober 2020 de @Mao Mornity dans ce forum Modifié 30 septembre 2021 par poltu 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 30 septembre 2021 Cool que quelqu'un prenne l'initiative, j'ai l'impression que personne est chaud cette année ;( Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 1 octobre 2021 Bon inktober 2021 à ceux qui le feront, plein de courage à vous 😉 Ce sera sans mois pour cette édition mais je viendrai foutre ma dose de "j'aime" de partout, c'est promis 😁 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 1 octobre 2021 @Spartan de DPSchool @Mao Mornity ce serait possible une petite com DPS même un peu tardive? Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-jourdain 35 Posté(e) 14 octobre 2021 Super initiative ! J'ai découvert hier seulement les posts dédiés sur le forum, et je vais prendre plaisir à découvrir le travail des participants chaque jour (que de jolies choses, de ce que j'ai pu voir déjà ! 😍) Je participe aussi cette année à l'Inktober, mais à l'encre sur un carnet et je n'ai pas la possibilité de scanner mes dessins malheureusement, sinon je les aurais partagés ^^' Bon Inktober à tous ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 14 octobre 2021 @mille-jourdain Si tu veux partager tes dessins, tu peux aussi tout simplement prendre une photo et la poster sur le forum depuis ton tel (ou transfert des données sur pc). Pas mal de participants à l'inktober font ça et le rendu est souvent mieux que des scans haha Bon Inktober à toi aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts