Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 1- octobre 2021: CRYSTAL/CRISTAL


poltu

Recommended Posts

Mieux vaut tard que jamais.

@Arktic Allez, bon courage pour cet inktober ! Super rendu pour le cristal je trouve, avec pourtant peu/pas de travail de blending

@Tequila J'aime beaucoup le trait !

@poltu Joli ici aussi. Bravo, en particulier pour le visage de la sorcière. J'aime pas mal l'ombrage aussi !

Cette année je veux faire un focus sur le chara design. J'ai pas eu de temps donc ça reste très rough + j'ai passé pas mal de temps à me prendre la tête pour la présentation (le fond, en somme) c'est terrible.

 

Inktober1.jpg

Modifié par Nogg
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinzz @Haeresis @Adelfaust si c'est votre première expérience inktober. c'est top vous avez bien fait...pas de pression amusez vous et ça devrait le faire!! Y a une satisfaction d'aller jusqu'au bout, mm si vous en zappez! En tout cas c'est avec plaisir que j'attends de voir vos créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg Le design de ton personnage est sympas

 

De mon coté je suis partie sur une poupée posséder par l'esprit de la petite fille à laquelle elle appartenait.

 

243494137_407756877400879_1945438401858330971_n.jpg

Modifié par Monylas
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Merci @poltupour l'info du forum.👍

Du coup jposte le Day one maintenant.

 @Raphaelsimple et efficace 👍 et t'as bien joué sur les  couleurs complémentaires. Il faudrait éclaircir davantage tes éclats de lumière avec des bords nets pour augmenter le contraste et simuler des éclats forts du côté inférieur gauche. Un peu comme Dolmen1234.

 @dolmen1234 Nice ! La partie basse et droite me semble trop éclairée  mais c'est peut-être la lumière venant du haut qui s'y réfléchit. Faut  que je révise les rendus réalistes de cristaux lol

 @MonylasSympa la story du perso. L'âme de la fillette s'est cristallisée dans la poupée 😙👍 tu peux améliorer l'éclat de tes cristaux en rajoutant des traits à bords nets se rapprochant du blanc.

FB_IMG_1633108550045.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites un super taff ici, bravo à tous les courageux gardez la forme 👌

Merci @poltu pour la mention, mais je fais le souritober cette année, il y a que 4 illustrations mais jvais essayer d avoir un niveau pro sur toutes (et ptêt en rajouter une ou 2 donc je posterais pas ici dsl 🥺)

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, poltu a dit :

@vinzz @Haeresis @Adelfaust si c'est votre première expérience inktober. c'est top vous avez bien fait...pas de pression amusez vous et ça devrait le faire!! Y a une satisfaction d'aller jusqu'au bout, mm si vous en zappez! En tout cas c'est avec plaisir que j'attends de voir vos créations !

 

Merci pour les encouragements ! J'espère tenir le rythme, mais je pressens que ça va être compliqué. Il va surtout falloir que je lutte contre le fait de vouloir produire quelque chose de trop léché et laisser plus de place à ma spontanéité. C'est un bon challenge, c'est formateur! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poltu a dit :

Réf cap'tain Marvel!!! Hehe

He non c'est une primo-gemme du jeu genshin impact 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEAAAHHH!!!!! 

Salut les gens et merci @poltu pour l'invitation... C'est super chaud pour moi de participer ici car comme tu le sais j'adore commenter mes camarades qui postent et que je suis une vraie piplette , et du coup je mets 1h00 à poster mon dessin.... 

J'arrive à la bourre mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule en tradi'.... Cool cool cool!!! Pouah!!! Et en en plus vous assurez tous!!!! J'en ai des étoiles dans les yeux! 

@Lucius c'est le genre de participation que j'adore voir, lesimple et efficace , en plus tu as un trait super net et sans bavure... J'suis assez admirative des gens comme toi, qui ne font pas des bavure partout!!! Good job!

@SKARR Oh génial!!! Je ne connais pas trop ce personnage mais je l'ai vu défilé sur instagram... Je dois dire que le tien a de l'allure , c'est un vrai régal de le regarder sur toutes les coutures ... Peut etre un petit soucis au niveau de la main mais je ne serai te dire ce qui me chagrine... Dans tous les cas, c'est un superbe travail quand même!!!

@Raphael J'aime beaucoup l'idée et le jeu de couleur que tu as souhaité faire... Pasmal du tout!!! Si tu veux faire des lignes bien net n'hésites pas à utiliser les outils phototoshop... Ca aurais pu faire un super truc en style vectoriel.

@dolmen1234 Tu m'as tué ; le jeu de transparence est vraiment super bien réalisé , c'est fou ce que l'on peux réussir en digital... C'est quand je vois des dp avec ce côté réaliste que ça me donne envie de sortir ma tablette...

@Monylas Oh! j'aime beaucoup ton univers , jepense que tu vas t'eclater durant l'inktober et j'ai hâte de voir tes futures propositions. Je suis sûre qu'elles seront très originales et haute en couleur.... Bravo! je suis complètement fan de ton idée.

@Nogg Pouah!!! Juste énormisssime!!! L'idée de faire un être de crystal je trouve juste cela géant... Et en plus, se lancer et réussir à le faire, je trouve cela génial et courageux... Je regarde et j'applaudis! 😉

@poltu Yeah! Juste génial ce premier dessin... Ca fais plaisir de voir ton univers basculer sur le trad... Et je trouve que c'est différent tout en gardant ta patte très personnelle... Bref, ça me plais et j'ai hâte de voir les autres propositions! 😉

Bon voici, mon crystal:

786494009_IMG_20210919_1139211.jpg.87a20068c86634f036b0156b662a9eea.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je suis à la bourre. Je vais essayer de vous rattraper.

@debyed Très sympa. J'aurais bien vu plus de variation de densité des points, pour simuler un peu la lumière différente sur les facettes.

@Lucius Sympa. Des petites hachures ou des points pour simuler un gris auraient ajouter un peu de volume, je pense (les faces soit complètement noires ou blanches font un peu trop 2D).

@SKARR Cool. Les gros traits contrastés ont tendance à attirer le regard sur la droite, avant d'avoir vu le cristal. Mais c'est cool, bon style.

Voici le miens. Merci beaucoup d'avance.

 

Day1_Crystal.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Arrivée très en retard mais très motivé pour faire ce Inktober 2021 !

@Bastoche Très drôle comme personnage. Original avec la couronne en diamant.

@debyed Chouette esquisse du cristal avec le travail des pointillés 🙂

@Lucius Travail efficace sur les ombres du cristal.

@SKARR  Excellente hommage à Dark Crystal ! Je suis très fan du traits et de la mise en valeur du cristal. Bien joué.

Voici ma participation avec Seath l'Écorché.

 

01_Crystal-Cristal.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed merci. C'est un des mystiques du film Dark Crystal. 😉 Yes mes ombres sont mal placées. Du coup le pouce donne l'impression de rentrer dans la paume...😬 Vraiment sympa ton pointillisme ! Ça m'impressionne comme technique 👍

@Bastochebonne remarque. J'aurais dû accentuer mon trait pour le crystal et alléger la masse sombre à droite!👍😅 Hé hé cool ton king !

@Guertty😆🙏 

Bon design pour ton dragon!👍

Modifié par SKARR
  • Merci ! 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala je suis à la ramasse, j'avais pas vu le sujet : o
@Guertty Ton dragon est patate !
@Bastoche J'aime beaucoup le style et comment tu as fais la barbe.

Voici donc le mien un peu en retard

Inktober2021-1-crystal.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, ca fait un baille que je ne suis pas venu faire un tour a la DP school....

Bon mon ordi etant HS, je suis retourner au tradi...

J ai vu des choses superbe, j ai laché'mes like par ci par la...

Voici ma petite contrib

Dessinement votre ;)

244185904_10159468347423236_1154981954807920828_n.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard, retard, je suis en retard, en retard en retard 

Je commence seulement aujourd'hui, je vais essayer de vous rattraper.

Ma première participation; Comme beaucoup d'entre vous je suis Fan de "The Dark Crystal", j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos oeuvres. 

#1_Cristal.jpeg

  • J'aime 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je commence doucement, pour rattraper mon retard 😄

 

1460009721_21-1cristal.jpg.fa62d1b6aa5d345370f2bd4261e33578.jpg

 

  • J'aime 5

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins! Je fais inktober à l'encre de chine, aux feutres de dessin et à l'encre acrylique dorée cette année. J'ai dégagé un peu de temps le soir pour faire le challenge, et bon, je n'ai qu'entre 1 et 2h, mais ça me fait du bien de me vider la tête!!20211001_182353.thumb.jpg.9544f856e9004fbe65297dec25142499.jpg

  • J'aime 5

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...