poltu 13,854 Posté(e) 1 octobre 2021 Jour 2 - thème : Costume comme les années précédentes, pensez à commenter 2 ou 3 créations! c'est plus sympa et vivant et cool et ça aide et .... Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 2 octobre 2021 bon alors ........ suit moi je suis partis sur autre chose ( par ce que j'avais compris "combinaison" .... mais pas le vêtement ) du coup ben voila 😟 3 4 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 octobre 2021 @pando super idée ^^ ( j'avais penser a une combinaison de coffre ( après avoir fait mon dessin bien sur ^^) 10 1 5 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 2 octobre 2021 Hehe combinaison semble effectivement mieux comme traduction !! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 octobre 2021 @poltu tout dépend de ton imagination ^^. J'ai dessiner la première idée qui m'es venu. Seulement après j'ai eu d'autre idées. 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 2 octobre 2021 @gohlgrinm magnifique !!! une vraie 3D. Elle garde son oeuf au froid ou au chaud comme pour le couver @pandoTon gagnant du jour est déjà en train de jouer les cristaux gagnés hier... c'est peut-être pas sûr qu'il reparte avec tout son magot. Pour moi, c'est une soirée masquée... 4 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 octobre 2021 @ndream J'ai pas tout compris ton message ^^ , désoler ça doit être la fatigue ^^. Sinon j'ai pas utiliser de 3D, j'ai tout dessiner avec ma petite mimine ^^. Pour l'œuf c'est juste que je trouver l'idée plutôt drôle sans pousser plus la réflexion. Sur la robe de ton dessin ( la partie hachuré ) semble faire penser que c'est en creux. Sinon il est cool ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 2 octobre 2021 @gohlgrinmTrès marrant comme concept, surtout le cordon pour l'oeuf 😛 @pando hehe le petit sac de cristaux en clin d'oeil au day 1 😄 Moi j'ai été super littéral sur ce coup, mais j'avais jamais dessiné de costard alors c'était l'occasion ! 19 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 octobre 2021 @Adelfaust merci ^^, le petit œuf fessai parti de l'idée de départ ( je trouvai ça drôle ) Super propre ton line 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour à tous! @AdelfaustTrès beau contraste noir et blanc et joli costume! Elle le porte très bien. J'adore ton perso. @ndreamimpressionnant costume de soirée masquée, un peu effrayant mais on approche d'Halloween. Les petits losanges ça fait un peu arlequin, tu n'as pas voulu en mettre plus ? @gohlgrinm tout simplement géniale cette combinaison de cosmonaute sur mesure! Aujourd'hui le thème Suit est associé au thème émotion. Bonne journée! 11 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) @Adelfaust Une version féminine de Sanji j'imagine. ^^ @missfree Saga des gémeaux ? J'ai hésité entre le costume de Kakashi et celui de Ryudo. Modifié 2 octobre 2021 par Archange.St.Michael 7 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 2 octobre 2021 La participation du jour ! 14 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 2 octobre 2021 @gohlgrinm L'idée est super cool gg (l'oeuf dans la combi c'est stylé) @Archange.St.Michael Finis-le 😛 Il est sur quoi par contre ? @poltuil est chouette ton traité au noir Bon ben reprise en trad avec du crayon pour Inktober ("Costume"), la quali a pris cher 😕 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) @missfree l'idée est sympa !! @Archange.St.Michael je préfère la pose où on voit plus le perso, en tout cas la perspective est top! @ndream tu as testé un fond moins soft et moin dégradé...je me dis quand jouant sur le contraste ça mettrait plus le perso en valeur ! @AnonGMI merci! Super ton perso! Peut-être un traitement différencié entre la peau et les habits ferait un plus contrasté? Modifié 2 octobre 2021 par poltu 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 2 octobre 2021 @poltu j'aime beaucoup le dynamisme de ton dessin @AnonGMI la simplicité est payante. Belle recherche de costume @Archange.St.MichaelTes idées sont toujours alléchantes après il faudrait voir le rendu final @Adelfaustton costard et ta pose sont nickels bravo. Moi aussi j'ai pensé au costard, celui d'un magicien et puis j'ai interverti les rôles... 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 2 octobre 2021 @gohlgrinm coll le retour du pigeon, le ptit squelette n'est pas loin je le sent ( c'est toujours après qu'on a une meilleur idée, c'est comme ça 🙂 ) @ndream t'inquiet il a fait tapis et a remporté un super truc, tu vera demain ^^ ... bravo pour ton dessin @Adelfaust ton noir et blanc est superbe, bravo @missfree GIMINI NO SAGA !! , bravo en revanche pardon mais je comprend pas la référence avec la veste !? @AnonGMI gg ton personnage est super 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 2 octobre 2021 @missfree merci ^^, on dirai que ton perso tire la tronche sur ses deux faces ^^, j'aime ton dessin en tout cas @poltu j'adore la pose ( et elle à l'air un peu constipé ^^) @AnonGMImerci, c'est pas mon meilleur dessin mais il a du succès apparemment ^^ @stefou j'aime tellement ton rendu @pando tu t'en rappel ? ( de ma série avec le pigeon ^^ ) , j'avais bien ri aussi avec la série d'escargot ^^ . Peut être que le squelette va revenir faire un petit coucou ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 2 octobre 2021 Ça risque d'être compliqué de faire un truc propre cette année, entre faire des recherches/trouver des idées de chara-design et rendre un dp. Tant pis, ça restera des ébauches (à éventuellement retravailler dans de futurs dp ) Très littéral mais j'ai bien aimé faire les vêtements holographiques. @poltu En plus d'être drôle, c'est réussi ! Super les effets de texture et les micro détails du visage ! @AnonGMITrès cool ! J'aime beaucoup le coup de crayon et le design de l'armure est bien sympathique @stefou Comme l'année dernière, très qualitatif ! Idée, pose, matières...Tout est chouette 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 octobre 2021 Hello, trouvé un vieux carnet Moleskine à remplir ! Jour 2 - Combinaison La combinaison du diable : @Noggc'est très bien et de toute façon tout le monde fait des ébauches (ceux qui veulent allez au bout) @AnonGMI super @poltu excellent, c'est vraie que le latex peut coller sur la peau 😄 5 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 2 octobre 2021 @Deny: original c'est vraiment la dernière chose à laquelle j'aurai pensé ^^ @Nogg: en effet je pense que faire des vêtements holographique ça demande pas mal de temp, compliqué durant l'inktober mais je vois bien l'idée et le choix de couleur. @stefou: ahah va t'il sortir un humain de son chapeau?^^ j'ai fait un petit Batman avec une cravate comme ça on peut dire qui porte deux costume 😄 7 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) Hello Day 2 @stefousuper ton illu! Design et rendu!👍👏 C'est du tradi ou digital imitation tradi? Tu fais des process? On dirait un peu le process de Justin Gerard, mi-tradi, mi-digital... @Noggtop le design aussi! Un côté Walter White 😆 @Denyun côté Charlie Hebdo🙃 Ma participation. A regarder avec en fond ''I Will Survive''... en français 🤭 Modifié 2 octobre 2021 par SKARR 12 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 2 octobre 2021 @Gloubibarjocool ton Batman 👍 jl'aurais fait en noir avec reflet blanc mais c'est sûrement plus long et plus compliqué en tradi🙃 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 2 octobre 2021 Jour 2, c'est parti 😄 @Deny Nice ! On sent très bien son côté diabolique 😄 @Gloubibarjo Trop cool ! J'adore ce style 2D @SKARRSuper classe haha Et ma participation d'aujourd'hui, l'habit ne fait pas le moine.. 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 octobre 2021 Bonsoir tout le monde 👽 @SKARR cool ton Franck 😎 @Gloubibarjo je vois la référence à Franck Miller avec The Dark Night Return 👍 @Deny bien trouvé 😉 Pour ma participation, voilà un alien en costume de vampire pour Halloween 🧛♂️ 4 Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) Bonjour ! @SKARR Ah oui le pug de m'en in black. Bonne idée. Belle réalisation. Le rendu des texture est super @Adra Ce dessin sort tout droit d'une bd. Super beau. @Lucius le costume tout en noir est super. C'est pas simple. Voici ma participation. J'ai un peu galéré... Modifié 2 octobre 2021 par Lykkelig 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts