evelynet 3,741 Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Je fonce, je fonce pour rattraper mon retard Difficilele "Costume, Suit, Combinaison" J'ai vu de très belles choses @ZaDGroot en costume, génial, en plus il a la classe @GustavImagesÇa me parle, étant Réunionnaise, costume anti-requin ? @vinzz Fan, Fan fan Je me suis tournée vers une variante de mon métier de comédienne: le mime (Marcel Marceau) et son costume reconnaissable entre tous Modifié 7 octobre 2021 par evelynet 2 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 8 octobre 2021 Hello, Parti sur une combi de plongée... 4 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 10 octobre 2021 Que de merveilles!! Un régal pour les yeux!! J'adore les différences de styles, de techniques, d'univers!! 4 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour à tous, encore de magnifiques productions! Alors je ne savais pas trop où le mettre celui-là XD. Pour rattraper mon retard j'ai fait un combo de 6 thèmes (J-2: suit, J-3: vessel, J-4: knot, J-7: fan, J-8: watch, et J-9: pressure). Comme c'est le 2ème que je réalise je le post donc ici. Si vous voulez voir les détails, il y a des gros plans dans ma galeries 😉 A bientôt sur le forum! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts