Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 2- octobre 2021: SUIT / COSTUME


poltu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SKARR a dit :

Hello

Day 2

 @stefousuper ton illu! Design et rendu!👍👏 C'est du tradi ou digital imitation tradi? Tu fais des process? On dirait un peu le process de Justin Gerard, mi-tradi, mi-digital...

 

 

Merci. Tu as raison d'habitude c'est du mi-tradi-mi digital. Mais de plus en plus je fais tout sur la tablette. Là je n'utilise que 3 brushes 1style crayon à papier 1 brush net et un brush flou tradi. C'est sympa de me comparer à Justin Gérard mais c'est encore d'un autre niveau ....merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AnonGMI a dit :

@Archange.St.Michael Finis-le 😛 Il est sur quoi par contre ?

Le corps est fini.

https://digitalpainting.school/galeries/128737

Mais j'hésite toujours entre les 2 versions à pousser plus loin. ^^'

En Occlusion ambiante, puis en couleur.

Il sera sans doute debout sur un rondin de bois (si c'est Kakashi) dans la forêt (si c'est Ryudo).

En tout cas, il est cool ton roi chevalier. La qualité est là. ^^

 

Il y a 5 heures, poltu a dit :

@Archange.St.Michael je préfère la pose où on voit plus le perso, en tout cas la perspective est top!

Merci, je vais la garder alors. ^^

C'est Catwoman ? o_O

 

Il y a 4 heures, stefou a dit :

@Archange.St.MichaelTes idées sont toujours alléchantes après il faudrait voir le rendu final

Merci, le rendu presque final (lorsque j'aurais choisie la tenue et l'enviro pour la suite. https://digitalpainting.school/galeries/128737

Ton dessin est woaw !!!

 

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lucius Pas mal du tout.

@Raphael Hé hé, ce bon vieux batou.

@Lykkelig Très sympathique, ça me fait penser à un sorcier de Harry Potter perso. ^^

 

Perso, au début j'ai pensé simplement faire un bon vieil agent secret en costard qu'on connait tous, mais finalement, j'ai choisi un truc qui offre plus de challenge.

 

 

P_20211002_213735.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @stefou J'adore le style, le perso. Classe ! 

@SKARR  Belle gestion du noir et blanc !

"Costume" + ma contrainte supplémentaire "film", ça donne sans hésitation : Reservoir Dogs, avec Michael "plus ou moins" Madsen, Harvey "à peu près" Keitel et Steve "grosso modo" Buscemi. 

1315944313_reservoirdogs.jpg.4d8d46960f9e8f0736f6d7ea185bcae0.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael oui un petit clin d'oeil aux chevaliers du zodiaque

@pando merci, la veste c'était juste pour le thème costume mais costume classique , je me suis dit que ce serait marrant un décalage entre le casque de l'armure et une veste normale et le sourire dans le dos c'est pour le thème émotion. Pas évident de combiner deux listes mais en même temps ça stimule .

@gohlgrinmmerci , oui il fait la tête mais sa veste sourit et son poing serré dénote une certaine colère, différentes émotions pour un seul perso.

  • J'aime 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

 

@vinzz Cette scène mythique, j'aime bien ton Keitel !

@Haeresis Classe la combi.

@Raphael Ce bon vieux batman.

J'ai eu du mal a trouver l'inspiration aujourd'hui, voila ce que ça donne au final

inktober-2-6158ccb8.png

Modifié par Arktic
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@vinzzj’aime en particulier harvey qui a de bons contrastes sur le visage

@Arkticsympa, un peu barrée carwoman 🙂 l’ombre fait un peu trop copie decalée des calques du perso. Tu pourrais peut-être ajouter du flou pour un effet plus naturel

@Haeresison dirait optimus prime ?

le mien : une version un peu rétro d’Arsène Lupin, mais pas celui de netflix …

 

24125913-C3E6-4B92-95D4-A109E2365CDF.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 Yep bien vu, je vais me souvenir de ça pour la suite. Car la je ne peux plus revenir en arrière sur ce perso 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 Sympa le style ! j'aime bien ce minimalisme ^^

@vinzzwaah trop classe ! 🤩

@ArkticSexy la cat woman ! Peut-être travailler un peu plus son expression pour lui donner plus de personnalité

Et voici pour ma part : qui dit costume, dit men in black, qui dit men in black dit aliens... voilà mon petit alien donc !suit.jpg.293fa6c66d3628aee5f8663e08a61971.jpg

 

 

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree ah oui je comprend, bien fait en tous cas 😊

  • J'aime 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien. J'avais oublié de poster ici 🙂 je commenterai demain...

 

202110002.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raphael sympat ton batman

@Haeresis ah ah gundam suit ... bien joué 🙂

@vinzz reservoir dogs, un de mes Tarentino préferés, bravo, beau rendu,tu avais aussi vincent et julius flingues à la main dans l'appartement 😉

@Magist super ton petit lezard alien en costume

 

j'avais fait celui- il y a un petit moment, pour essayer

batman.jpg

  • J'aime 14

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Merci 🙂 Bien vu je vais postprod ça après pour séparer les différents éléments

@mako Simple et efficace, j'aime bien quand les compos sont iconiques et permettent de reconnaître le perso direct

@stefou Merci le combo cape de sacre/armure med/random shapes ca passe toujours pas mal ^^ Il est mims ton lapin

@pando Merci 🙂

@gohlgrinmDes fois c'est pas tellement l'aboutissement technique que l'originalité du concept ou juste l'appeal du design, là ton design est très fun et original, vraiment il aurait sa place dans du visdev' ou des jeux plus en vue de côté  

@Nogg Merci, c'est un combo assez classique entre cape de sacre et armure méd basique tu sais - cool concept, après ca doit être le genre de truc un peu trop long à faire pour un concept rapide si tu veux avoir l'iridescence de l'hologramme donc te tape pas trop dessus pour ça, t'avais de la ref?

@Archange.St.Michael Mh tu veux dire pour le costume ? En soit les deux peuvent avoir leur succès, ça dépend ce que tu veux faire avec, perso je connais pas trop Naruto/Boruto donc difficile de te dire                                                                       C'est bien clean en tout cas c'est cool 🙂

Thanks 

@DenyMerci 😛

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI merci ^^, ça doit être mon dessin le plus "liké" sur facebook + de 130 fois 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit costume...

Bravo à 1525871011_IMG_20210919_1141101.jpg.ce09a695c4fb893ee3dc18e6195de11d.jpgtous , vous avez fait un super taf!

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@debyed Chouette personnage qui cache bien son jeu. J'aime bien le travail des pointillés.

@Monylas Très mignon et bien interprété pour ce thème-ci 🙂

@pando Très très fan du travail sur Batman. Le noir et blanc jonglent ensemble. Bravo

@mako Beau clin d’œil à James Bond. Là aussi le noir et le blanc équilibrent bien la scène.

Voici ma participation. J'ai hésité avec le Slender Man mais ça été plutôt les gentlemen de Buffy contre les vampires.

 

02_Suit-Costumes.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty merci, mais je suis pas totalement satisfait, je me suis dit en le revoyant après cou, qu'il manquais un truc au niveau du bas.... le tien est très bien se sont les créature de buffy non ?

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pando a dit :

@Guertty merci, mais je suis pas totalement satisfait, je me suis dit en le revoyant après cou, qu'il manquais un truc au niveau du bas.... le tien est très bien se sont les créature de buffy non ?

Tout à fait, ce sont les gentlemen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard :
@Guertty Flippant haha; le style de ton trait accentue bien ce coté. Par contre je crois que l'oreille collé à l'épaule me dérange un peu mais c'est du détail
@debyed Super technique !
Je suis parti sur le verbe to suit mais il y a aussi un costume alors 😁

Inktober2021-2-Suit.jpg

  • J'aime 9

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Monylas Chouette. Le volume peut être un poil plus travailler, pour faire moins "collage" par endroits, mais le style est très sympa.

@debyed Très bien. J'apprécie la différence traits / points entre l'avant et l'arrière plan qui fait bien ressortir le mouton.

@Guertty Bon, je n'ai pas la ref... Je dirais que ça manque un poil de mouvement, mais c'est peut-être deux types super rigides.

Voici le mien :

Day2_Suit.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je s appel groot ;)

je s appel groot, je s appel groot !

je s appel groot je s appel groot ?

je s appel groot

244007904_10159468347503236_3669438745845523363_n.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...