Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Lorhuck ou Robin c'est comme vous préférez ;), j'ai 16 ans et je viens des Hautes-Alpes (je suis paumés dans les montagnes quoi :p). Je suis en première S SI (Science de l’ingénieur), et bien que mes parents voudraient de moi que je devienne un bon petit ingénieur, ici me voilà ! Vous l'aurez compris, le lycée n'est pas ma passion mais le dessin, oui. Cela fait maintenant pas mal de temps que je suis le blog de spartan, ainsi j'ai suivi la création de DPS sur ulule, puis sa création cette été, mais je n'avais pas vraiment le temps ni la motivation. Je me suis remis à dessiner depuis un an, et je dessine de temps en temps, parfois (souvent ?) pendant les cours :D, mais tantôt je regarde une série, et puis des films, et y'a un nouveau jeu vidéo qui sort ... Et je ne touche pas un crayon (ni un stylet) pendant des mois :(. Je venais souvent sur DPS avec l'idée, que le moment venu je me motiverais enfin, que je m'y mettrais sans me démotiver afin de réaliser mes rêves. Car souvent j'essaie de faire une illustration avec ma tablette, mais à chaque fois (sans exception), déçu par le résultat, si différent de ce que j'avais en tête, que j’abandonne lâchement (très lâchement) tellement que je supprime le fichier (mais quelle idée sérieux, faut tout faire sauf ça !). Je suis donc heureux de vous dire que ce jour est enfin arrivée ! Depuis tout petit, je suis passionné par l'imaginaire, des jeux de rôles dans la cours de récréation en primaire, au film/série de science-fiction et de fantasy, et en passant par la BD, j'avais des étoiles plein les yeux. Je commençais bien sûr à dessiner mais j'ai arrêté au collège, et je viens de m'y remettre, à petit feux, depuis l'année dernière. Mais même si je ne dessinais pas (ou peu) au collège, c'est là que j'ai découvert la magie du digital painting *o* (merci deviantart ;)) Peu de temps après (l'année dernière donc), j'ai fait l'acquisition d'une waccom intuos =). Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais su finir une image ... malgré tout, j'ai un peu progressé dans la maîtrise de photoshop et en dessin (merci au carnet de croquis :)). Je rêvais de de devenir illustrateur ou concept artiste, mais aujourd'hui j'ai changé, je veux le devenir ! J'espère de DPS m'aidera en cela, j'ai acheté le programme à l'ouverture du site (pour la réduction) et je le commence maintenant (C'est pas trop tôt ...). Je compte dessiner un maximum, suivre un maximum de cours, m'essayer aux concours et autres défis et m'essayer à un maximum support (j'aimerais bien faire un peu d'aquarelle ou essayer du moins :)). Pour débuter cette nouvelle année, j'arrête de procrastiner, et je me mets au menu digital painting ! Et comme le dit si bien Spartan: Love & Brushes, A Bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val01 1,569 Posté(e) 1 janvier 2017 Bienvenu à toi, je te souhaite que tes rêves se réalisent. Eclate-toi avec ce magnifique programme, belle Année 2017. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Bienvenu à toi homme des montagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 2 janvier 2017 Salutation @lorhuck que cette année 2017 te sois prolifique dans ton apprentissage :) Bonne progression à toi et bonne année 2017 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 2 janvier 2017 Merci Val, Laureline et Benoit et bonne année à vous aussi ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 2 janvier 2017 Salut Lohuck ! bienvenue à toi ! :) oui le tradi t’aidera toujours à développer indirectement tes comp en digital^^ (et vis versa :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts