Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je vous poste ici mon tout premier digital painting réalisé pour le premier exercice du chapitre 0. Je le partage avec vous pour pouvoir avoir des premiers retours/conseils qui pourraient me permettre d'améliorer un peu la qualité de mes painting 😄

Voila donc ma première représentation: l'entrée d'un château. Je suis plutôt content du résultat final même si je le trouve encore un petit peu plat, que les ombres et lumières ne sont pas toujours judicieusement placées etc.

En tout cas, hâte de commencer le programme et d'apprendre plein de nouvelles choses !

Luc4s

Chapitre O - Exercice 1.PNG

• J'aime 3

En effet les différentes parties font un peu plat, mais ensemble c'est une image pas désagréable, ça rend très cohérent et plutôt harmonieux. Certaines textures sont très sympa, notamment les feuilles qui rendent très bien !

Bon apprentissage, je serais curieux de voir la suite !

NouFuS

Je trouve ça plutôt joli : j'aime bien le gris des murs et les buissons/arbres

Par contre ça donne l'impression qu'il n'y a rien au-delà du mur d'entrée je trouve 🤔 Bon je suis débutante aussi, je ne sais pas trop ce que vaut mon avis ^^'

En tout cas j'espère que tu vas aller jusqu'au bout des cours ! J'ai hâte de voir tes progrès !