mako_matt 12,119 Posté(e) 3 octobre 2021 @poltu superbe rendu et bon niveau de détail 🙂 @debyed ça prends forme tout ça 😉 @Adra super propre, j'aime le fait que ce soit suggéré 😉 Pas trop de temps aujourd'hui, du coup pas top, mais bon on continues demain... 10 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 3 octobre 2021 @gohlgrinm ha ha jpensais lui faire bouffer une barque mais j'ai décidé de pas trop chargé. Le cachalot au-dessus du navire ça marchait aussi😆 @pando ah yeah tu me rappelles qu'il faut que jle vois ce film merci👍. J'suis passé à côté... @AnonGMI bah ça marche, Charon fait traverser le styx sur sa barque, même si elle est pas visible😉 très belle illu @mako Cool ! Très bonne idée le vaisseau d'Albator! 👍 1 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 3 octobre 2021 Bonsoir à tous, Retour au bon rythme cette fois, de rattraper le retard, @mako Bel hommage à Albator repris pour ce thème. @poltu Coup de crayon efficace avec une perspective travaillée. @debyed Très chouette composition. On dirait une présentation pour un spectacle. Il y aurait moyen de continuer la scène avec les autres dessins des thèmes. Voici ma participation. Plus classique cette fois pour celui-ci. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) @poltu J'adore le rendu, c'est très réussi et dynamique @makoBonne idée et bravo pour rendre un dessin malgré peu de temps libre ! @GuerttySimple et efficace ! Pour ma part je suis partie dans un concept... J'ai sans doute foiré la perspective et plein d'autres trucs, j'ai galéré comme pas possible 😅 C'est pas du tout ma zone de confort 😬 Modifié 3 octobre 2021 par Magist 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 4 octobre 2021 @mako yeeeeeesssssss jolie l'arcadia du capitaine Albator, bravo 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 4 octobre 2021 @Magist Yeah j'adore ! je suis partie sans un délire de bateau volant aussi, et j'ai galéré avec la perspective aussi. Ta proue est chouette ! je dirai que c'est elle qui n'est pas très bien alignée avec la perspective. @Guertty Ta tentacule est vraiment bien ! J'ai juste un peu de mal à comprendre si elle passe dedans ou derrière la bouteille. Voila moi j'ai entrainé ma persp ^^ 10 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 4 octobre 2021 Hello, J'essaie de rattraper mon retard... Pas facile... @Cromatid Très sympa. Dommage que le haut soit coupé. @Magist Ouais, sympa. Bon j'ai l'impression que le ballon est un peu petit pour un truc super lourd... 🙂 @Guertty Ton tentacule est vraiment top. J'aime beaucoup ce style. Je trouve un poil dommage que le bateau et la bouteille soient moins travaillés, du coup. Ça tranche un peu. Mais c'est sympa en tous les cas. Voici le mien : 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 4 octobre 2021 De bonnes idées dans l'ensemble ! Moi aussi, comme @makocela m'a fait penser à Albator...nostalgie, quand tu nous tiens... 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 6 octobre 2021 @GustavImagestrès joli, marrant j’aurais pas du tout pensé à Albator mais vous êtes plusieurs à l’avoir fait. @Bastochec’est original et très propre. J’aime en particulier l’araignée dont tu rends bien l’expression @Cromatidbelle perspective. J’ai l’impression que comme le regard est très en dessous du bateau, tu aurais pu prendre une perspective à 3 points, qui aurait evité par exemple que le mât soit vertical Pour moi, une simple goélette, j’essaie de rattraper mon retard : 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 6 octobre 2021 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 7 octobre 2021 @BastocheTa petite araignée me fais penser aux noiraudes du Studio Ghibli, j'adore cette composition @GustavImagesJ'étais aussi tentée, grosse fan du Captain Harlock. J'aime beaucoup le point uniquement sur l'avant et tout le reste dans le flou, j'adore Je me dépêche pour être à jour, alors sans inspiration, vite fait, le jouet bain de ma fille 3 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 8 octobre 2021 Hello, Voilà le navire, pas tout à fait fini, mais ça viendra au fur et à mesure @evelynet, sympa l'idée @ZaD, Bien vu le contre-jour, belle réalisation. @dolmen1234, Joli et beau boulot sur les détails 4 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) @Noos superbe ce travail minimalitse!! à ce rythme tu rattrapes les jours d'ici demain!! bravo Modifié 8 octobre 2021 par poltu 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 8 minutes, poltu a dit : @Noos superbe ce travail minimalitse!! à ce rythme tu rattrapes les jours d'ici demain!! bravo Merci ! Oui, c'est à la limite de l'arnaque, comme le noeud du jour 4. 🙂 Mais ça me permet de rester dans la course. J'en profite pour te remercier de gérer le challenge au jour le jour. Ca aurait été dommage que ça ne se fasse pas cette année, il y a toujours des trucs sympas à voir. 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,641 Posté(e) 10 octobre 2021 Bon moi, les bateaux, c'est pas mon truc, mais j'ai gribouillé quelque chose quand même! 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts