Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut tout le monde


NouFuS

Recommended Posts

Salut !

Quentin, 30 ans, coté pro je suis dans le domaine de la recherche en vision robotique.

Coté artistique graphique c'est très récent, j'ai démarré cet été pendant les vacances à faire quelques sketchs et exercices (formes, perspective...etc) sur carnet et un peu sur téléphone avec IbisPaintX. Je me suis rappelé que j'avais eu une tablette graphique il y a 10/15 ans que je n'avais pour ainsi dire jamais utilisée (><).

Du coup je l'ai ressortie des cartons et j'ai commencé à regarder des tutos et exos, mais j'ai besoin de structure pour assimiler correctement. Ce qui m'amène à tester ces 3 premiers chapitres pour voir comment ça se passe, notamment si je peux effectivement me donner le temps avec un enfant en bas âge. Mais j'ai l'espoir =D

Pour les objectifs, c'est un mélange de volonté de pouvoir m'exprimer visuellement, notamment avec des paysages, mais aussi avec des personnages mis en scène : en effet je fais régulièrement des JdR, et ayant pas mal regardé les vidéos de Kruggsmash dernièrement, je trouve super l'idée de pouvoir illustrer des aventures textuelles. Je ne vise pas la qualité pro (pas encore en tout cas ;D) mais plutôt une aisance pour réaliser des pièces intéressantes dans un temps raisonnable à but d'illustration.

Je suis en train de faire mon exo 0, mais au cas où ça intéresse, je met là ma dernière (et seule) réalisation finalisée de DP pour l'instant : un fan-art de Journey.

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de se croiser sur ce forum !

spacer.png

  • J'aime 1

NouFuS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...