NouFuS 893 Posté(e) 3 octobre 2021 Salut ! Quentin, 30 ans, coté pro je suis dans le domaine de la recherche en vision robotique. Coté artistique graphique c'est très récent, j'ai démarré cet été pendant les vacances à faire quelques sketchs et exercices (formes, perspective...etc) sur carnet et un peu sur téléphone avec IbisPaintX. Je me suis rappelé que j'avais eu une tablette graphique il y a 10/15 ans que je n'avais pour ainsi dire jamais utilisée (><). Du coup je l'ai ressortie des cartons et j'ai commencé à regarder des tutos et exos, mais j'ai besoin de structure pour assimiler correctement. Ce qui m'amène à tester ces 3 premiers chapitres pour voir comment ça se passe, notamment si je peux effectivement me donner le temps avec un enfant en bas âge. Mais j'ai l'espoir =D Pour les objectifs, c'est un mélange de volonté de pouvoir m'exprimer visuellement, notamment avec des paysages, mais aussi avec des personnages mis en scène : en effet je fais régulièrement des JdR, et ayant pas mal regardé les vidéos de Kruggsmash dernièrement, je trouve super l'idée de pouvoir illustrer des aventures textuelles. Je ne vise pas la qualité pro (pas encore en tout cas ;D) mais plutôt une aisance pour réaliser des pièces intéressantes dans un temps raisonnable à but d'illustration. Je suis en train de faire mon exo 0, mais au cas où ça intéresse, je met là ma dernière (et seule) réalisation finalisée de DP pour l'instant : un fan-art de Journey. Merci de m'avoir lu, et au plaisir de se croiser sur ce forum ! 1 Citer NouFuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 4 octobre 2021 bienvenue Quentin 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 4 octobre 2021 Bienvenue à toi @NouFuS ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 5 octobre 2021 bienvenue à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts