Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous en ce moment je fais le challenge UNTAMED sur art station dans la catégorie environment design en gros il s'agit de faire 2 décors ou les animaux sont les maitres d'un univers(pas d'humain).....je cherche encore a améliorer mon painting avec la licorne car je suis dans une phase de blocage aussi j'ai commençé un deuxième painting ou les dragons sont le sujet principal j'ai encore beaucoup de choses a travailler sur celui ci ...je suis ouvert a toutes les critiques conseils sur ces 2 painting merci merci d'avance 😉

7 net.jpg

Eden planet 2 net.jpg

• J'aime 2

Belles réalisations Sylv, pour le premier les couleurs sont très oniriques, juste une tangente au niveau de l’arbre vert avec la montagne. Les animaux qui semblent être le focus, sont un peu en retrait avec un grand vide à gauche. 
Dans le second, le dragon semble ne pas avoir d’ombre propre. Le bleu de l’eau pourrait être teinté de vert ?
Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

@Neuf150merci toujours présent ! ça fait plaisir ...tu veu dire que je devrai casser la ligne de l'arbre qui va dans la continuité de la montagne? ....alors le vide oui ben je sais pas trop comment le combler je voulais appliquer la régle des 2 tiers justement pour laisser respirer la compo ...si je fais un autre animal a gauche je sais pas ça rique da faire bizar...pour le 2eme j'ai revu les couleurs et travailler encore les brush dans le détail...merci d'avoir pris le temps de regarder mon painting

Eden planet 4 bis.jpg

La deuxième version du 2 paraît mieux.

Pour la montagne, soit agrandie, soit diminuée. D’ailleurs j’opterai pour diminuer la crête et avec un feuillage plus grand, moins compact… ; oui à gauche difficile, voir le pic qui va vers la gauche, l’inverser pour que le regard revienne sur les animaux….

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.